Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Centre Presse Aveyron
Corse Matin
Info Eco
L'Abeille de la Ternoise
L'Echo de l'Armor et de l'Argoat
L'Echo du Riberacois
L'Indépendant du Pas-de-Calais
L'Informateur
L'Union du Cantal
La Provence
La Voix du Jura
Le Courrier Cauchois
Le Pélican
Les Nouvelles de Falaise
Midi Libre

Le bébé n’a pas survécu

01-06-2015

Alors que le pronostic vital de sa sœur âgée de 6 ans est toujours engagé hier soir, le bébé d’un an, sérieusement blessé lors de l’accident près de Mandres-Sur-Vair, samedi soir, est mort.

 Le petit garçon est décédé de suites de ses blessures…

Un grave accident se produisait en fin d’après-midi du samedi, en sortie de Mandres-sur-Vair, sur la D 13. Pour une raison indéterminée, le conducteur d’une Peugeot 405 de couleur violine a apparemment perdu le contrôle de son véhicule, entre 19 h et 19 h 30, alors qu’il circulait sur la départementale. Son véhicule a terminé sa course dans un pré après avoir mordu le bas-côté droit et parcouru la chaussée.

Les deux enfants du jeune conducteur domicilié à Contrexéville, âgé d’une trentaine d’années, qui s’en est sorti indemne de l’accident, un petit garçon d’un an et une fillette âgée de 6 ans, ont été éjectés du véhicule. Sérieusement touchés, ils ont été transportés à l’hôpital Central de Nancy. Le petit garçon est décédé de suites de ses blessures tandis que l’état de santé de la fillette n’est pas tout à fait rassurant non plus.

Journal: Vosges Matin