Carnet

Paris - Le garçon rom de 5 ans tué par une camionnette était-il poursuivi par la police ?

05-08-2015

Appris de sources concordantes, un enfant de nationalité roumaine, âgé de 5 ans est décédé à Paris dans un accident de circulation mardi, dont les circonstances restent encore à déterminer.

Le conducteur et le passager de la camionnette se sont enfuis…

La préfecture de police de Paris a annoncé la mort dans un accident de circulation, d’un enfant de 5 ans. Il a souligné que l’enquête est en cours. Selon une source proche de l’enquête, c’est à 14 h 30, sur le boulevard de Ménilmontant dans le XIe arrondissement que l’accident a eu lieu.

La préfecture de police de Paris a rapporté que la tante et la mère de l’enfant lui ont fait signe de les rejoindre après avoir traversé un passage protégé. Cette même source a ajouté que l’enfant a été renversé par une camionnette au moment où à son tour il traversait.

Malgré les efforts des secours, l’enfant a succombé sur place tandis qu’après avoir abandonné pas loin du lieu de l’accident leur véhicule, le passager et le conducteur de la camionnette ont pris la fuite d’après les premiers éléments de l’enquête. Par ailleurs, en contestation de l’annonce des médias notamment de Libération, la préfecture de police de Paris a souligné que l’enfant n’était pas en train de fuir leur intervention qui vise à disperser des vendeurs à la sauvette.

 

 

 

Journal: Vosges Matin