Carnet

Un sexagénaire meurt dans un choc frontal entre Romont et Rambervillers

23-07-2015

Une funeste journée ce mardi car un homme âgé de 60 ans, alors qu’il était au volant de son véhicule a trouvé la mort sur les routes du département.

La somnolence au volant a causé la mort d’un sexagénaire…

Hier, à 15 heures, une collision entre Rambervillers et Romont, sur la RD 32 a couté à la vie d’un Rambuvetais âgé de 60 ans. L’accident fatal a été provoqué par l’assoupissement au volant du conducteur d’une camionnette qui s’est déporté sur la route selon les premières constatations.

Entre Rambervillers et Romont, sur la RD 32, une véhicule utilitaire conduite par un homme originaire d’Oëlleville, et âgé de 32 ans, qui transportait des cercueils est arrivée en face d’une Citroën Xantia dont un couple originaire de Rambervilliers se trouvait à bord.

Le conducteur de la camionnette s’est endormi au volant, selon les premières constatations, avant de se déporter sur le côté gauche, qui malheureusement, le choc frontal avec le couple de Rambuvetais venant dans le sens inverse n’a pas pu être évité. Malgré des tentatives de réanimations, Marcel Groux, le conducteur de la Citroën est décédé des suites de ses blessures  tandis que sa passagère, âgée de 54 ans qui a été héliportée à l’hôpital de Nancy, souffre de nombreux traumatismes.