Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Centre Presse Aveyron
L'Avenir
L'Avenir de l'Artois
L'Essor Bigourdan
L'Eveil Normand
L'Indicateur des Flandres
Le Courrier d'Hirson
Le Courrier de Mantes
Le Dauphiné Libéré
Le Petit Bleu du Lot et Garonne
Le Ploërmelais
Le Réveil Cantalien
Le Tarn Libre
Oise Hebdo
Vaucluse L'Hebdo

Vosges : Deux personnes décèdent à la suite d’un drame conjugal

14-06-2016

C’est dans la nuit de dimanche à lundi qu’une tragédie s’est produite à Soulosse-sous-Saint-Elophe. Un quinquagénaire aurait mis fin à la vie de sa conjointe avant de se suicider.

Le drame s’est produit sur fond de rupture

Le procureur de la République Etienne Manteaux a indiqué qu’il s’agissait de la quatrième affaire venue se greffer à une liste de dossiers criminels dans le département. Un homme âgé de 54 ans aurait abattu d’un coup de fusil à pompe sa compagne âgée de 32 ans et met fin à sa vie à Soulosse-sous-Saint-Elophe, dans les Vosges. La raison de la tragédie serait une rupture.

Le quinquagénaire se suicide en se tirant une belle à bout portant, au niveau du sternum. Le meurtre-suicide s’est déroulé au domicile de ce couple au lieu-dit « Fruze ». Toujours d’après le procureur, le couple était en pleine séparation. L’homme aurait été visiblement affecté par le fait que la jeune femme comptait le quitter et aurait pris une décision radicale pour mettre fin à cela. Une lettre adressée à leurs enfants, laissée par le quinquagénaire, a été retrouvée sur les lieux du drame expliquant ses actes.

 

Journal: Vosges Matin