Carnet

L'Eveil de Pont-Audemer - Publier un Avis de décès

L'Éveil de Pont-Audemer est un hebdomadaire diffusé sur le département de l’Eure, et couvre les cantons principaux de Beuzeville, Pont-Audemer, Quillebeuf-Sur-Seine, Routot, Montfort-Sur-Risle, Cormeilles, Saint-Georges-Du-Vievre, Bourgtheroulde-Infreville. L’hebdomadaire fait partie du groupe PubliHebdos.

Fondé en février 1975, l’hebdomadaire opère des changements après avoir  rejoint  le groupe PubliHebdos le 1er octobre 2007. Chaque mardi, l’Eveil informe près de 35 676 lecteurs, et il est tiré à plus de 11 906 exemplaires, le journal est diffusé en moyenne à 9 577 exemplaires.

L'Éveil de Pont-Audemer est profondément ancré dans sa région, il donne une importance particulière à l’information de proximité, avec une thématique riche, structurée par une page «à la une » qui traite l’information fraiche du département, une rubrique actualités, culture, sport, fait divers…le journal contient aussi les programmes télé, les sorties ciné, l’horoscope, et les prévisions météo.

Il est possible de passer sur le journal des annonces, et des avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 9 place Louis Gillain -BP 415- 27504 PONT AUDEMER Cedex France

Départements de publication

La revue de presse du journal L'Eveil de Pont-Audemer

26-07-2016

Saint-Etienne-du-Rouvray : l’identité du prêtre assassiné révélée

Un drame s’est produit ce mardi 26 juillet à saint-Etienne-du-Rouvray, un prêtre originaire de Darnétal a été assassiné. Il s’agit de l’abbé Jacques Hamel, âgé de 84 ans.

14-03-2016

Pont-Audemer : découverte de corps d’un SDF près de la gare

Le corps sans vie d’un homme sans domicile fixe a été retrouvé à proximité de la gare de Pont-Audemer.