Carnet

Chacun des témoignages qui suit a fait l’objet d’une relecture par notre service client et il est accompagné d’une réponse personnalisée. Aucun témoignage n’a été modifié, mais seuls les témoignages respectant les règles de bienséance sont publiés. Nous conservons ceux-ci en ligne pour une durée de 36 mois.

ADD - Avis de deces

préparation du texte de l'annonce

09/12/2018

Bonjour, le site de préparation de l'annonce n'est pas très explicite . Ce serait utile d'avoir en visuel le brouillon de l'annonce , tel qu'il apparaitre après la mis en page du journal .

De plus le numéro de tél d'assistance ne répond pas toujours .

Autrement , service réactif , merci

Mme Chenerie

MARIE ANNE CHENERIE
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions vivement de votre message. Le visuel sur le site est un visuel numérique de l'annonce. Au moment où vous remplissez le formulaire, il est bien mentionné qu'un BAT vous sera soumis pour validation avant parution. Quant aux appels téléphoniques, nous avons dû contacter à plusieurs reprises le service carnet du journal Le Monde car vous avez demandé à ce que des modifications soient apportées à votre texte, raison pour laquelle, à certains moments nous n'avons pas pu prendre votre appel car bouclage imminent. Par ailleurs, la date de parution a également été modifiée. Nous vous transmettons toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

avis de messe

29/11/2018

la parution de l'article a été très rapide et nous vous en remercions, mais si vous pouviez faire un peu moins cher ce serait encore mieux.

merci

isabelle dayon
Avis-de-deces.com:
C'est nous qui vous remercions d'avoir utilisé notre service pour la parution de l'annonce. Votre satisfaction reste notre première motivation et ce message nous pousse à donner le meilleur de nous-même dans notre travail. En ce qui concerne le coût des avis, il dépend non seulement du journal choisi, quotidien ou hebdomadaire, national ou départemental, mais également de sa notoriété. Recevez toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

Confection du message.

26/11/2018

Par mon manque de pratique il a fallut que je recree mon annonce .une possibilité de mise en brouillon serait sympathique pour ne pas avoir a recommencer ( pour moi 5 fois) et conserver le travail déjà fait

don jean casanova
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire dans les moments présents. Pour répondre à votre suggestion, que nous apprécions grandement, nous vous informons qu'il y a un bouton permettant à l'annonceur d'enregistrer un avis et d'y revenir plus tard. Ce bouton se trouve en fin de page dans la page de saisie. Nous vous présentons toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

Très bonne expérience

24/11/2018

Service très rapide et efficace.

Fabiola fut attentive à mes demandes, avec gentillesse et precision.

Seul regret, le prix me semble trop élevé...

Luc Girerd
Avis-de-deces.com:
Un grand merci pour votre message qui nous montre que la qualité du service perdure et cela nous pousse à exceller davantage dans notre travail au quotidien. Quant au coût des avis, il dépend non seulement du journal choisi, quotidien ou hebdomadaire, national ou départemental, mais également de sa notoriété. Recevez toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

avis de deces publié ce jour 22.11.18

22/11/2018

rien à signaler.la personne que j'ai contactée a su me guider ,a été très patiente.elle m'a rappelée un peu plus tard mais tout a été solutionné .très bonne approche ,j'utilisais ce site pour la 1ére fois.

cordialement

mme vasquez

jacqueline vazquez
Avis-de-deces.com:
Nous sommes tout simplement heureux de vous lire et vous remercions infiniment de votre message. En vous transmettant toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

remerciements

21/10/2018

ayant fait publier un avis de décès, je suis surpris qu'il soit impossible de publier dans Var matin les remerciements ,alors que cela est possible pour Corse matin

Je pense que lorsque l'on paye 2 publications il semblerait normal de pouvoir avoir le choix de le faire sur l'une ou l'autre sans générer de frais supplémentaires

mon commentaire ne sert à rien cependant je tenais à le signaler

Patricia Feuillet
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions de votre message. Gérés par deux groupes de presse différents, les deux journaux ont leur charte autant rédactionnelle que typographique respective dont nous devons nous y conformer. Les remerciements dans un avis de décès sont acceptés dans Corse Matin ce qui n'est pas le cas pour Var Matin. En espérant vous avoir éclairé à ce sujet. Nous vous présentons toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

avis positif

17/10/2018

Une interface facile d'utilisation, un tarif raisonnable.

olivier roux
Avis-de-deces.com:
Nous sommes heureux de vous lire et sommes également content de vous savoir satisfait. En vous transmettant toute notre sympathie dans ces moments.

ADD - Avis de deces

Faire part de décès

14/10/2018

Merci pour votre professionnalisme votre réactivité pour l’impression dans le journal la dépêche (47) ce dimanche et la petite correction grammaticale du message.

Bonne continuation à toute l’equipe dans vos bureaux du 2 ème arrondissement de Paris arrondissement que je connais très bien.

Cordialement

Philippe Guillemet

Philippe Guillemet
Avis-de-deces.com:
Merci plutôt à vous d'avoir encore trouvé le temps de nous écrire dans ces moments. Nous sommes tout simplement heureux de vous lire. En vous adressant toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

avis

13/10/2018

Démarches très simples et claires. parfait

Jean-françois guay
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de nous écrire dans les moments présents. Votre satisfaction est notre principal objectif qui plus est atteint. Recevez en retour toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

je m'exprime

02/10/2018

Très satisfaite de vos services, même si je trouve que ce n'est pas très clair la façon de mettre notre message (après le nom du défunt) .

Pourquoi ne pas tt faire sur 1 seule page, car il est vrai que dans des moments aussi douloureux, qu'un décès, ce n'est pas tjrs facile .

Le service tel. est au top.

Amicalement

Annick

Annick DUDYNCZAK
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions infiniment d'avoir trouvé le temps de nous écrire dans ces moments. Le formulaire a été conçu pour respecter au mieux la charte rédactionnelle et typographique du journal, qui est avant tout un facteur important dans le calcul du prix. Raison pour laquelle nous ne pouvons pas laisser à nos annonceurs la possibilité d'un saisi kilométrique. En vous adressant toute notre sympathie dans les circonstances présentes.