Carnet
Le Monde
Aujourd'hui en France
La Croix
Le Figaro
Le Monde
Libération
Havre Libre
Journal du Diois
L'Agathois
L'Echo de la Presqu'île Guérandaise et de Saint-Nazaire
L'Essor Sarladais
L'Hebdo de Sèvre et Maine
L'Indépendant du Pas-de-Calais
La Dépêche
La Presse de la Manche
La semaine dans le Boulonnais
La Voix Le Bocage
Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen
Le Pays Gessien
Monaco Matin
Sud-Ouest

ADD - Avis de deces

Parfait

17/01/2017

Annonce parue en temps et en heure malgré un dépôt tardif, vous êtes professionnels, impeccables !

ADD: nous sommes heureux de vous lire, et plus encore d'avoir pu vous rendre service dans ces moments. Merci à vous pour ce témoignage

ADD - Avis de deces

Très bon service

15/01/2017

Extrêmement satisfait. Service très clair et efficace.

ADD: C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et apprécions vos commentaires. Veuillez recevoir en retour, toute notre sympathie en ces circonstances.

ADD - Avis de deces

Avis de décès paru dans le Progrès

14/01/2017

Je regrette que, pris par le temps, d'une part parce que votre site internet n'est pas très clair pour des personnes non habituées, d'autre part par suite d'un oubli d'une ligne de votre fait sur la dernière version, cet avis de décès ne soit pas paru, comme d'ordinaire, dans l'ordre alphabétique. Nous avons eu du mal à le trouver complètement à la fin.

Mais vous avez été à l'écoute et rapides et je vous en félicite.

ADD: nous regrettons que la démarche ne se soit pas déroulée selon vos attentes, mais nous avons toutefois fait le nécessaire pour que l'avis soit publié selon votre demande et vos souhaits. Nous vous remercions vivement de votre message et vous souhaitons de ne plus avoir à faire appel à nous pour longtemps.

ADD - Avis de deces

coût de la parution

04/01/2017

Un message identique au mien à couté 107€ à la FOPAC. Pourquoi ?

ADD: Nous vous remercions pour votre message.

La FOPAC n’est pas un quotidien au sens propre du terme, et leur tarifs de publication ne se comparent pas, nos tarifs étant assujettis aux tarifs publicitaires imposés par la presse quotidienne régionale. Nous vous adressons toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

avis de décés

03/01/2017

le programme déroulant n'est pas facile à utiliser et déchiffrer.

ADD: même si cette difficulté ne nous a jamais été encore signalée, nous souhaitons quand même, si cela est possible, avoir le détail du problème rencontré afin d'y apporter l'amélioration, voir même la solution adéquate pour les prochains usagers. Avec tous nos remerciements pour votre message et en vous transmettant toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

avis de décès

03/01/2017

Bonjour, j'ai été contacté Rapidement, Pas de temps d'attente- La personne qui m' a contacté à été très agréable et une voix calme. Je n'ai pas encore vu l'article dans le journal.

Merci

ADD: C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et apprécions vos commentaires. A notre tour de vous transmettre dans ces moments, toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Marie Pawick

02/01/2017

message passé le jour prévu. Rien à signaler.

Tarif élevé compte tenu de la brièveté du message

ADD : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre témoignage dans les moments présents. Quant au coût des avis nécrologiques, cela varie d'un journal à un autre en fonction de la diffusion ou encore la notoriété des titres. Nous sommes ainsi dans l’obligation de nous y conformer. Recevez en retour toute notre sympathie à cette occasion.

ADD - Avis de deces

Très bien

02/01/2017

Facile et rapide. Très très bien

ADD : Un grand merci à vous pour votre message qui nous conforte, motive et nous pousse à exceller dans notre travail au quotidien. Veuillez recevoir toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

Service competent

28/12/2016

Très contente de vos services j'ai saisi mes données personnelles sur un formulaire complet ! Rien à ajouter.

Merci.

ADD: nous sommes heureux de vous lire, et plus encore d'avoir pu vous rendre service dans ces moments. Merci à vous pour ce témoignage

ADD - Avis de deces

Efficace mais attention au support téléphonique

24/12/2016

Nous avons utilisé vos services pour faire part du décès de notre fille de dix mois. Ça peut sembler être un détail mais dans un deuil, tous les détails peuvent prendre de l'ampleur et se montrer cruels : dans le formulaire, on ne peut renseigner l'âge du défunt qu'en nombre d'années... J'ai appelé juste après avoir commandé le faire part, pour m'assurer que l'âge serait correctement indiqué. Malgré cela, un peu plus tard dans la journée, j'ai reçu un email et un message téléphonique plutôt guilleret me demandant si ma fille était morte à 10 ans ou 10 mois. Une distance et un ton plus neutre auraient été plus adaptés.

Cela dit, l'avis est paru dans le journal souhaité, dans les temps, et avec le texte que nous avions écrit.

Nirina (ADD) : Je vous présente toutes mes excuses pour cette maladresse de ma part. Le service de publication m’ayant demandé de leur confirmer les informations sur l’âge, j’ai pris contact avec vous sans connaissance du dossier, et dans la précipitation, je vous ai envoyé cette demande par mail afin de m’assurer que l’avis puisse passer le lendemain comme vous le souhaitiez. Croyez bien que je suis désolée de cela, et je vous réitère mes excuses les plus sincères. Recevez toute ma sympathie dans les circonstances présentes.

Bien sincèrement,