Carnet

Avis de décès

INTERPRESSE SAS
12 Rue Vivienne
75002 Paris
RCS 799 329 032 Paris
SAS au capital de 36 500 Euros
N° intra. FR56799329032
Code APE-NAF 7312Z

 

Un dispositif unique en France pour publier votre avis

Avis de Décès (ADD) offre aux familles et amis du défunt, de commander depuis chez eux la publication de leurs avis dans le journal de leur choix, sur l'ensemble des départements français, en sélectionnant leur journal parmi plus de 400 titres. Seul dispositif permettant la commande en ligne de publication d’avis dans plusieurs journaux à la fois, ADD s'appuie sur un savoir-faire et une solide expertise dans la publication des annonces légales.

 

Simple, Fiable et Rapide

Pour publier votre avis, sélectionnez le journal de votre choix. Remplissez le texte en ligne, en vous laissant accompagner, vérifiez le texte de l’annonce, confirmez votre commande en procédant au règlement. Le journal sélectionné reçoit instantanément votre ordre de publication, et vous confirme la date de publication dans les plus brefs délais. Dès règlement, vous recevez de notre part une confirmation de commande, et une facture.

A savoir que vous n'êtes pas obligés de passer par une agence de pompes funèbres pour publier des avis de décès

Envoyez-nous votre message

Pour communiquer avec nous, précisez votre mail, et si besoin les coordonnées auxquelles nous pourrons vous joindre par téléphone

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à INTERPRESSE SAS aux fins de traitement de votre demande de contact et de prospection commerciale. Ces données seront conservées pendant 1 an à compter de leur collecte. Les champs identifiés par un astérisque portent sur des informations obligatoires. A défaut de les renseigner, votre demande de contact ne pourra pas être traitée. Vous disposez sur ces informations nominatives vous concernant d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition à leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à INTERPRESSE SAS par email : Client @ avis-de-deces.com ou par courrier : INTERPRESSE SAS, 12 rue Vivienne 75002 PARIS. Pour plus d’informations sur vos droits, veuillez consulter notre politique des données personnelles. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.