Carnet

Décès La Dépêche du Pays de Bray - Publier un avis

Pour tout avis nécrologique, La Dépêche du Pays de Bray dédie une page carnet pour les avis de décès, avis de messe, remerciements, hommages, condoléances, In Memoriam.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 13213 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet La Dépêche du Pays de Bray

Défunt Date Département Commune
Claude DECORDE 06/04/18 Seine-Maritime FORGES LES EAUX
Bernard LE BLOND 15/01/18 Seine-Maritime Bourg-lès-Valence
Bernard LE BLOND 08/01/18 Seine-Maritime Bourg-lès-Valence

La Dépêche du Pays de Bray

La Dépêche du Pays de Bray, est l’hebdomadaire mis à la disposition de son audience, composé de plus de 10 757 lecteurs, tous les mercredis. Il analyse, traite, et expose l’information nécessaire, afin d’informer les forgions et les argueilleux de toutes l’actualité des contons du Pays de Bray, Neufchâtel, Bray-Oise, Gournay, Buchy, Forges les Eaux et Argueil.

Un vrai cocktail entre information et diversification, proposé en rubriques : Agriculture, Culture, Actualité, Loisirs et idées de sorties (Animations, cinéma, spectacles, sortie musique …) agrémentées avec des pages dédiées au sport : Judi, football, handball et les arts martiaux tout en informant son lectorat des décès survenus dans la Seine-Maritime ainsi que les annonces légales et judiciaires.

Les démarches de la famille sont facilitées par Avis-de-deces.com en termes de publication d’avis nécrologiques. Plus besoin de se déplacer, tout se fait depuis chez soi, avec une connexion internet, un téléphone, un ordinateur ou une tablette, vous avez la possibilité de commander une annonce dans un ou plusieurs titres de la presse à la fois. Publier un avis de décès La Dépêche du Pays de Bray plus simplement avec une assistance en ligne permettant

  • de publier le texte de votre annonce (avis d’obsèques, avis de messe, avis de décès, avis en mémoire, avis de remerciements, hommages, anniversaire de décès, condoléances) en choisissant les formulations prédéfinies sur le site ou en envoyant un texte libre,
  • d’avoir un aperçu de l’avis ainsi que son coût avant sa parution dans la rubrique Carnet La Dépêche du Pays de Bray,
  • de payer l’annonce par carte bancaire en une seule fois ou en trois fois sans frais ou par virement bancaire.

Ce journal, fait partie de la famille de la presse hebdomadaire régionale, il est édité par Pierre Chemel, et Laurent Villette est son rédacteur en chef. Il est tiré à 3 675 exemplaires, et sa diffusion atteint à peine les 3 000, il est en vente au prix de 1 euro 30, et son siège social se situe à Forges-les-Eaux, dans la Seine-Maritime en Haute-Normandie.

La Dépêche du pays de Bray est diffusée dans l’ensemble du Pays de Bray, mais également dans la Seine-Maritime que dans l’Oise. En juin 2002, L’Eclaireur Brayon et La Dépêche du pays de Bray ont fusionné. Le total d’exemplaires distribués est de 6 400, si L’Eclaireur est à 3 300 exemplaires, La Dépêche, elle, est à 3 100 exemplaires. Les deux titres font partie du groupe de presse Publihebdos.

A deux, les journaux forment un titre local qui aborde les actualités et informations du sud du pays de Bray. La rédaction couvre les cantons de Songeons, Gournay-en-Bray, Argueil, Le Coudray Saint-Germer, Forges-les-Eaux. Les pages de la Dépêche du pays de Bray sont riches en informations : vie politique, sociétale, associative, et économique. Par ailleurs, des pages loisirs, culturelles, sportives et petites annonces sont également offertes chaque mercredi, jour de parution de l’hebdomadaire.

Informations pratiques

La Dépêche du Pays de Bray

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 7 rue de Neufchâtel 76440 FORGES LES EAUX France

La revue de presse du journal La Dépêche du Pays de Bray
08-01-2016

Depuis le début de l’année, le nombre d’accidents sur les routes augmente, ce qui oblige la gendarmerie à effectuer des contrôles préventifs avant d'autres plus répressifs.

657 Témoignages clients
Satisfaction
258
165
65
21
15
4,2 sur 5 sur 657 témoignages