Carnet

Décès Havre Libre - Publier un avis

Une page carnet permet aux familles, entreprises, pompes funèbres ou associations de passer des avis nécrologiques (décès, messe, remerciements...)

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 14692 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet Havre Libre

Défunt Date Département Commune
Viviane LARTISIEN 08/10/18 Seine-Maritime Paris
Denise CHENAZEL 14/09/18 Seine-Maritime Ussel
Alain Chaventré 11/09/18 Seine-Maritime LEHAVRE
Ahmed Amara 04/09/17 Seine-Maritime Le Havre
Lucienne Bouteiller 04/05/17 Seine-Maritime Les Avanchers-Valmorel

Havre Libre

Fondé par Ulysse Nicolas au Havre, en Haute-Normandie, en 1945, Le Havre Libre est un journal quotidien tiré à plus de 14 000 exemplaires par jour. Le titre couvre principalement le Baie de Seine dans le département de la Seine-Maritime. Le Havre Libre qui a été créé pendant la libération faisait partie de la presse dite communiste. 

Avis-de-deces.com travaille en étroite collaboration avec les journaux de la presse française dont Le Havre Libre. Publier un avis nécrologique devient plus facile pour les proches et la famille. Le site propose différents types de formulaires permettant à l’utilisateur de choisir l’annonce nécrologique qui lui convient, le titre de presse dans lequel il souhaite que son annonce paraisse ainsi que la date de parution désirée. Publier un avis de deces Le Havre Libre avec une assistance en ligne qui permet à l’utilisateur

  • de gérer le budget prévu pour la publication de l’avis (hommages, avis de décès, in memoriam, avis de messe, avis de remerciements, anniversaire de décès, avis de décès + remerciements, condoléances) en ayant la possibilité de raccourcir ou allonger le texte de l'annonce,  
  • d’avoir un visuel de la mise en page de l’annonce comme elle sera insérée dans la page nécrologique de Havre Libre (Le Havre Libre carnet)
  • d'avoir le choix sur le mode de paiement de la facture (par CB en une seule fois, par CB en trois fois sans frais, par virement bancaire ou par mandat administratif).

Le Havre Libre qui dispose de deux magazines supplémentaires notamment Version Fémina et TV Magazine a adopté le 27 mars 2007, le format tabloïd. A partir de l'année 2012, le quotidien devient la propriété du groupe de presse SNIC. Quatre ans plus tard, le titre fusionne avec le quotidien Paris Normandie. La même année, le nombre d'exemplaires diffusés s'élève à 9 342. Historiquement, avant que Xavier Ellie et Denis Huertas ne le reprennent en 2012, Le Havre Libre a été un journal indépendant, puis édité par le Groupe Hersant Média (GHM).

Informations pratiques

Havre Libre

Périodicité: Quotidien

Adresse: 25, rue Jules Siegfried - 76006 LE HAVRE

712 Témoignages clients
Satisfaction
291
182
68
23
15
4,2 sur 5 sur 712 témoignages