Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Eclaireur Brayon

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Eclaireur Brayon

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 8 rue des Bouchers , 76220 Gournay-en-Bray


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans le journal Eclaireur Brayon : 171€ TTC

Vous avez choisi : Eclaireur Brayon
Délais de remise : Lundi 16h
Publication : Mercredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 552 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Eclaireur Brayon

Défunt (Âge) Date Département Commune
Jean-Louis PRUVOT ( 86 ) 29/01/24 Seine-Maritime Songeons
Marie Louise Herreboudt 26/05/23 Seine-Maritime Gournay-en-Bray
Marie Louise Herreboudt ( 29 ) 09/06/22 Seine-Maritime Gournay-en-Bray
Monique BOURGEOIS ( 76 ) 22/01/22 Seine-Maritime Bernay
Dominique SEYNAVE ( 72 ) 09/03/21 Seine-Maritime Nîmes
Jeannine HAUDIQUERT ( 91 ) 26/07/20 Seine-Maritime Gournay-en-Bray
Marguerite DEVOS 20/01/18 Seine-Maritime Ry

Eclaireur Brayon

L'Hebdo du pays de Bray, connu également sous le nom de L’Éclaireur Brayon, est un journal local qui se consacre à l'actualité du sud du pays de Bray. En juin 2002, il a fusionné avec La Dépêche du Pays de Bray, formant ainsi un seul journal, bien que chaque titre continue de paraître sous forme d'une édition distincte. Les locaux de ces journaux se trouvent à Gournay-en-Bray et font partie du groupe PubliHebdos.

Fondé en 1945, L’Éclaireur Brayon couvre chaque mercredi l'ensemble du Pays de Bray, ainsi que les principaux cantons de Gournay-en-Bray, Songeons, Le Coudray Saint-Germer et Auneuil.

En collaboration avec La Dépêche du Pays de Bray, ces deux hebdomadaires régionaux français couvrent également le département de la Seine-Maritime et l'Oise, incluant des localités telles que Gaillefontaine, près de Forges-les-Eaux, et Beauvais. Malgré leur fusion en juin 2002, les deux journaux continuent de paraître en tant qu'éditions distinctes d'un même titre.

Les bureaux de La Dépêche du Pays de Bray et de L’Éclaireur Brayon étaient initialement situés rue Notre-Dame, avant de déménager rue des Bouchers à Gournay-en-Bray. La rédaction couvre les cantons suivants : Songeons, Gournay-en-Bray, Forges-les-Eaux, Le Coudray Saint-Germer et Argueil. Les pages de L’Éclaireur Brayon traitent des informations locales, telles que la vie économique, sociétale, politique et associative de la région, ainsi que des actualités sportives, des loisirs, des petites annonces et de la rubrique des décès.

 

Pourquoi choisir le journal Eclaireur Brayon pour la publication des avis de décès ?

En collaboration avec L’Éclaireur Brayon, notre site Avis-de-deces.com simplifie les démarches pour publier un avis dans le journal. Les utilisateurs du site peuvent bénéficier d'une assistance en ligne, ce qui leur permet de :

  • Publier un avis de décès, un avis de remerciements, un avis de messe, un avis d'anniversaire de décès, des condoléances, un avis en hommage, etc., dans l'hebdomadaire.

  • Obtenir un aperçu du coût de l'annonce nécrologique avant de procéder au paiement de leur commande, que ce soit par carte bancaire ou par virement bancaire.

  • Visualiser une version numérique de l'annonce lorsqu'ils remplissent le formulaire en ligne, puis la voir apparaître dans la rubrique des avis de décès de L’Éclaireur Brayon.

 

L'Eclaireur Brayon en quelques chiffres :

Diffusion : L’Eclaireur Brayon compte environ quarante pages en couleur et est publié chaque mercredi. Il est imprimé à Bernay. Il dispose d'un site internet et est également présent sur le réseau social Facebook.

Audience : Avec une audience de 12 011 lecteurs et un tirage de 3 300 exemplaires, L’Éclaireur Brayon est un journal riche en rubriques qui couvrent la vie sociale, politique, économique et associative du pays de Bray, ainsi que l'actualité sportive et culturelle.

En juin 2002, les deux journaux ont fusionné tout en continuant à paraître sous la forme de deux éditions distinctes d'un même titre. L’Éclaireur Brayon est imprimé à 3 300 exemplaires, tandis que La Dépêche du Pays de Bray est tirée à 3 100 exemplaires, ce qui totalise 6 400 exemplaires.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
933 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 933 témoignages
Témoignages
404
243
92
32
29
Banner