Carnet

Décès Eclaireur Brayon - Publier un avis

Le journal propose un site internet qui regroupe les deux titres, L’éclaireur et la dépêche. Il fournit également des pages de petites annonces, et des avis de décès…

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12295 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Eclaireur Brayon

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 8 rue des Bouchers , 76220 Gournay-en-Bray

Carnet Eclaireur Brayon

Défunt Date Département Commune
Marguerite DEVOS 20/01/18 Seine-Maritime Ry

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Eclaireur Brayon

L’Eclaireur Brayon - l'Hebdo du pays de Bray constitue avec La Dépêche du Pays de Bray un journal local qui traite l'actualité du sud du pays de Bray. Même après leurs fusions en juin 2002, chaque titre continue à paraître sous la forme d’une édition d’un même journal. Leurs locaux sont situés à Gournay-en-Bray et font partie du groupe PubliHebdos.

L’Eclaireur Brayon a été fondé en 1945, il couvre chaque mercredi tout le Pays de Bray, les cantons principaux de Gournay-en-Bray, Songeons, Le Coudray Saint-Germer, Auneuil.

Une audience de 12 011 lecteurs, pour un tirage de 3 300 exemplaires, riche par des rubriques qui traitent la vie sociale, politique, économique, associative du pays de Bray, ainsi que l’actualité sportive, et culturelle.

En collaboration avec ce titre, le site Avis-de-deces.com facilite les démarches dans la publication d’un avis de deces L’Eclaireur Brayon. Pour cela, l’utilisateur du site a la possibilité d’avoir une assistance en ligne qui lui permet

  • de publier un avis de décès, avis de remerciements, avis de messe, avis d’anniversaire de décès, condoléances, avis en hommage…dans l’hebdomadaire,
  • d’avoir un aperçu du coût de l’annonce nécrologique avant de passer au paiement de sa commande soit par CB en une fois ou en trois fois ou par virement bancaire,
  • d’avoir un aperçu numérique de l’annonce au moment de remplir le formulaire en ligne puis la voire paraître dans la page carnet L’Eclaireur Brayon.

Avec la Dépêche du Pays de Bray, les deux hebdomadaires régionaux français couvrent le Pays de Bray et également le département de la Seine-Maritime et l’Oise, à savoir Gaillefontaine située à proximité de Forges-les-Eaux à Beauvais. En juin 2002, les deux journaux ont fusionnés mais en continuant de paraître sous la forme de deux éditions d’un même titre. L’Eclaireur Brayon est tiré à 3 300 exemplaires contre 3 100 exemplaires pour la Dépêche du Pays de Bray, pour un total de 6 400 exemplaires. Les deux titres font partie du groupe de presse Publihebdos.

La Dépêche du Pays de Bray et l’eclaireur brayon sont basés à rue Notre-Dame puis ont déménagé rue des Bouchers, Gournay-en-Bray. La rédaction couvre les cantons suivants : Songeons, Gournay-en-Bray, Forges-les-Eaux, Le Coudray Saint-Germer et Argueil. Les pages de l’Eclaireur Brayon sont composées par les informations locales : vie économique, sociétale, politique, associative du secteur, vie sportive, les pages loisirs, les petites annonces et la rubrique décès.

Le titre est composé d’une quarantaine de pages en couleur. L’Eclaireur Brayon sort tous les mercredis et est imprimé à Bernay. L’hebdomadaire a un site internet et est présent sur le réseau social Facebook. 

La revue de presse du journal Eclaireur Brayon
01-04-2016

Suite à la découverte du corps d’une femme âgée de 57 ans, un jeune homme a fait l’objet d’une arrestation pour meurtre et a été placé en détention provisoire à Gisors.

14-04-2015

C’est en présence de la petite sœur de quatre ans de la victime, de sa mère, S. 31 ans et du compagnon de cette dernière, D. âgé de 30 ans, au domicile familial, le 15 décembre 2008, que le drame a eu lieu.

623 Témoignages clients
Satisfaction
239
152
64
20
15
4,2 sur 5 sur 623 témoignages