Carnet

Eclaireur Brayon - Publier un avis de décès

Eclaireur Brayon

L’Eclaireur Brayon - l'Hebdo du pays de Bray constitue avec  La Dépêche du Pays de Bray un journal local qui traite l'actualité du sud du pays de Bray. Même après leurs fusions en juin 2002, chaque titre continue à paraitre sous la forme d’une édition d’un même journal. Leurs locaux sont situés à Gournay-en-Bray et font partie du groupe PubliHebdos.

L’Eclaireur Brayon a été fondé en 1945, il couvre chaque mercredi tout le Pays de Bray, les cantons principaux de Gournay-en-Bray, Songeons, Le Coudray Saint-Germer, Auneuil.

Une audience de 12 011 lecteurs, pour un tirage de 3 300 exemplaires, riche par des rubriques qui traitent la vie sociale, politique, économique, associative du pays de Bray, ainsi que l’actualité sportive, et culturelle.

Le carnet nécrologique Eclaireur Brayon

Le journal propose un site internet qui regroupe les deux titres, L’éclaireur et la dépêche. Il fournit également des pages de petites annonces, et des avis de décès…

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Eclaireur Brayon

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 8 rue des Bouchers , 76220 Gournay-en-Bray

Avis de deces Eclaireur Brayon

D’autres journaux proposant la publication d’avis

La revue de presse du journal Eclaireur Brayon

01-04-2016

Suite à la découverte du corps d’une femme âgée de 57 ans, un jeune homme a fait l’objet d’une arrestation pour meurtre et a été placé en détention provisoire à Gisors.

14-04-2015

C’est en présence de la petite sœur de quatre ans de la victime, de sa mère, S. 31 ans et du compagnon de cette dernière, D. âgé de 30 ans, au domicile familial, le 15 décembre 2008, que le drame a eu lieu.