Carnet

Décès L'Informateur - Publier un avis

Tous types d’annonces se trouvent dans les pages de la Presse représentée par Hebdos Communication qu’elles soient : publicités commerciales, petites annonces ou des avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 13236 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet L'Informateur

Défunt Date Département Commune
Léon BILLERET 14/12/19 Seine-Maritime Mers-les-Bains
Odette LEGRAND 18/12/17 Seine-Maritime Le Tréport

L'Informateur

Hebdos Communication, est une filiale du Groupe Précom, il assure la gestion et la commercialisation des espaces publicitaires des 66 titres de la presse hebdomadaire régionale du Groupe Publi-Hebdos. Il couvre notamment toute la partie ouest jusqu’au centre de la France, comme l’Aquitaine, la Bretagne, Normandie, Picardie, Pays de la Loire et Ile de France. Hebdos Communication et Publihebdos, font partie du groupe SIPA Ouest France. Le siège est situé à Renne.

L’Informateur fait partie des nombreux journaux qui travaillent en relation avec le site Avis-de-deces.com. Publier un avis de deces L’Informateur s’avère plus simple en passant par le site via des différents types de formulaires répondant aux attentes de la famille (condoléances, avis de messe, avis de remerciements, avis de décès, in memoriam, hommages, anniversaire de décès). Une assistance en ligne est disponible pour la famille ou les proches, leur permettant

  • de publier un avis nécrologique dans un ou plusieurs titres à la fois, et de pouvoir bénéficier d’une remise sur les journaux moins chers,
  • d’avoir au préalable une présentation  de l’annonce telle qu’elle paraîtra dans la page nécrologique de L’Informateur (L’Informateur carnet)
  • de régler la facture par mandat administratif exclusivement pour les collectivités et mairies, par CB en une seule fois ou par CB en trois fois sans aucun frais, ou encore par virement bancaire.

La société a été créé en Mai 2001, spécialisée dans la régie publicitaire, elle couvre aujourd’hui plus de 1 935 605 lecteurs avec 537 668 exemplaires payants, grâce à un effectif de 157 personnes, et ses 82 agences commerciales. Hebdos Communication propose aussi des médiats gratuits qu’ils soient mensuels ou hebdomadaires avec 374 000 exemplaires.

L’Informateur paraît chaque vendredi au prix de vente de 1,60 euro. Le titre atteint une audience de 30 650 lecteurs. L’éditeur du journal est Pierre Chemel et le rédacteur en chef est Dominique Delannoy. Le poste de directeur de publication est occupé par Francis Gaunand. La société éditrice de L’Informateur est PubliHebdos SAS sis au 13 rue du Breil à Rennes. Les pages sont imprimées par Imprim’Hebdos à Bernay. Le périodique est habilité à publier les annonces légales et judiciaires pour l’ensemble du département de la Somme

Informations pratiques

L'Informateur

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 15, place Saint Jacques BP 1062 76260 EU France

La revue de presse du journal L'Informateur
24-01-2016

Ce dimanche 24 janvier en début d’après-midi, c’est dans l’étang de Gamaches que le corps sans vie d’un chasseur âgé de 44 ans et mort noyé a été retrouvé.

660 Témoignages clients
Satisfaction
261
165
65
21
15
4,2 sur 5 sur 660 témoignages