Le Courrier Cauchois - Publier un avis de décès

Le Courrier Cauchois

Le Courrier Cauchois, est un hebdomadaire qui fut crée le 28 février 1948 par André Bettencourt, il propose à son lectorat seinomatins, tous les vendredis, l'information qu'il faut afin qu'il puisse être à jour que ce soit dans le secteur politique, économique, culturel, sportif et même social et en les avisant des décès survenus dans la Seine Maritime.

Il s'agit du second hebdomadaire régional français après La Manche Libre avec son taux de diffusion qui est de 40 000 exemplaires, leur édition est faite dans la commune d'Yvetot. Ils sont vendus pour un euro 60 l'exemplaires dans la Seine-Maritime. Ce journal est édité par l'entreprise «Société cauchoise de presse et de publicité» et son rédacteur en chef est Christophe dupuis.

Le carnet nécrologique Le Courrier Cauchois

Une rubrique nécrologie dans Le Courrier Cauchois permet aux familles et/ou entreprises, associations... d'annoncer les avis nécrologiques (avis de décès, messe, remerciements, hommages, anniversaire de décès, condoléances, In Memoriam).

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 10 000 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Le Courrier Cauchois

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 2, rue Edmond Labbé BP 129 76190 YVETOT FRANCE

Avis de deces Le Courrier Cauchois

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Les derniers avis publiés dans le carnet Le Courrier Cauchois

Alain Tesniére - Anniversaire de décès - 11-12-2017

Lucien Thorel - Avis de remerciements - 23-08-2017

Francine CAUCHY - Avis de décès + remerciements - 22-07-2017

Frédéric dit" Frédo" vallin - Avis de remerciements - 04-07-2017

Lucienne Bouteiller - Avis de décès - 04-05-2017

La revue de presse du journal Le Courrier Cauchois

29-08-2016

Un attentat suicide revendiqué par le groupe Etat islamique (EI) a fait au moins 71 morts et 98 blessés à Aden, au Yémen.

26-07-2016

Au moins 19 personnes ont été tuées dans une attaque au couteau qui s’est produite dans un centre pour handicapés mentaux au Japon. Un ancien employé du centre serait l’auteur du massacre.