Carnet

ADD - Avis de deces

Anniversaire de décès

27/02/2018

Merci pour la facilité, la clarté des explications et la rapidité d’exécution... en outre, c’est un plus d’être bien reçu et entendu!...

Un grand Merci!

Cordialement.

Annick Cousset

ANNICK COUSSET
Avis-de-deces.com:
Merci de votre message qui touche beaucoup... c'est également un plus pour nous d'avoir pu vous rendre service dans ces moments. En vous adressant en retour toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

avis sur procédure de publication d'un avis de décès

16/02/2018

Je suis assez peu satisfaite du fonctionnement du site. Par 2 fois en raison d'une publication dans 2 départements, au moment de confirmer qu'il ne d'agissait pas d'une publication d'informations fausses, toutes les rubriques remplies se sont effacées et il a fallu refaire la saisie. Cette dernière est d'ailleurs trop pré-formattée, il serait plus facile de tout mettre en texte libre.

De plus, il y a eu 2 publications sur décès.net alors que j'avais coché non.

Josette RENEVOT
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions de votre message. Puisqu'un tel cas ne s'est pas encore présenté jusqu'ici, nous doutons fortement qu'il s'agit d'un autre problème, dont un problème de connexion. Si les formules proposées ne vous conviennent pas, si vous souhaitez un traitement personnalisé, il vous est également possible de nous envoyer le texte de votre annonce par mail, comme cela est indiqué dès la page d'accueil de notre site. En vous adressant toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Efficacité et rapidité

14/02/2018

Mon annonce a été bien gérée et je vous en remercie.

Jean François GOSSET
Avis-de-deces.com:
A nous plutôt de vous remercier d'avoir utilisé nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans ces moments. Avec toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Remerciement et une erreur !

13/02/2018

A part une erreur que j'ai fait sur le nombre de département français ou est-ce votre page qui est difficile à comprendre ? Votre site offre un super service pour ce moment douloureux du décès d'un proche

Francois Seclin
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions infiniment de votre message. Quant au département, nous affichons en premier lieu le code avant d'afficher le journal souhaité.

ADD - Avis de deces

Parfait

12/02/2018

J'ai été impressionné par la vitesse et l'efficacité du service. Merci beaucoup.

Renaud Barbaras
Avis-de-deces.com:
Un très grand merci à vous pour votre message qui mérite 5 étoiles également. Un témoignage qui nous pousse davantage à exceller dans notre travail au quotidien. Nous vous transmettons toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

avis de deces

09/02/2018

aucune remarque si ce n'est le prix .un peu cher

eugene rodriguez
Avis-de-deces.com:
Merci infiniment de votre retour. C'est vrai que le prix des avis est parfois cher, mais cela dépend du nombre ligne de votre texte ainsi que de la notoriété du journal choisi. En vous adressant en retour toute sympathie.

ADD - Avis de deces

avis de décès

07/02/2018

vous n'avez pas respecté les espaces entre les villes comme indiquées dans la commande.

vous n'avez pas signalé qu' une confirmation de parution était prévue et qu'il y avait une possibilité de modification.

bien cordialement

florence droy
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions de votre message. 1- Le visuel du site n'est autre qu'un visuel numérique et ne s'agit pas encore du visuel final. Au journal par la suite de modifier la mise en page selon la charte rédactionnelle et typographique qui le caractérise. 2- Effectivement nous n'indiquons pas sur le site qu'une confirmation de parution vous sera envoyée par mail, car nous pensons qu'il s'agit dans ces moments, d'une démarche automatique et normale, car les clients ont le droit de savoir la version finale de l'avis qui sortira dans le journal qu'il ont choisi. En vous adressant toute notre sympathie dans ces circonstances.

ADD - Avis de deces

anniversaire de décès

03/02/2018

je ne suis pas un spécialiste d’ordinateur

mais j’etais très étonné de la facilité de votre site pour valider un anniversaire de décès de ma maman

très bien

j claude barb

jean claude barb
Avis-de-deces.com:
Nous sommes ravi de vous lire et vous transmettons toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

manque une case "expression libre"

01/02/2018

bon fonctionnement pratique mais il manque une case pour exprimer une remarque.La particule "de" du nom apparaissait automatiquement avec un D majuscule, ce que nous ne voulions pas, j'ai été obligée de télphoner pour m'assurer da la bonne orthographe, le contact a été bien et rassurant et la publication correct..mais on s'inquiète un peu..par manque de communication à l’inscription de l'avis. Merci

christian delafon
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions infiniment de votre message. Il est vrai que notre système a mis le "D" en majuscule s'il est mis dans la case "Nom". Nous mettons toutefois, à la disposition des usagers notre numéro de téléphone, justement pour que l'on puisse éviter toute erreur lors de la parution. En vous transmettant toute notre sympathie dans ces moments.

ADD - Avis de deces

satisfaisant car pratique

31/01/2018

Il est fort aisé d'utiliser ce site. Par contre le fait de demander un devis pour certains journaux est compliqué et surtout lorsque l'acceptation est notifiée, le délai pour confirmer la commande par le paiement est bien court ... A revoir pour laisser le temps aux clients qui rentrent plus tard à la maison que 16h30 de finaliser la commande sans avoir à vous rappeler car le paiement n'est plus accepté à cette heure là et le déblocage que vous permettez suite à l'appel ne dure que 10 minutes. Dommage ...Un peu trop strict vu les circonstances douloureuses qui amènent vos clients à utiliser ce site......

Evelyne Soudant
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions vivement de votre message. Dans le cas d'une demande devis, le temps de réponse ne dépend strictement pas de nous mais du journal et qu'il a fallu relancer pour savoir que le journal a eu ce jour là un problème de messagerie. Nous pennons par contre notre responsabilité car c'est vers nous que vous vous êtes rapproché et vous présentons, dans ces moments, toutes nos excuses pour la réponse tardive.