Carnet

ADD - Avis de deces

Interface très compliquée

31/10/2017

Il est très difficile de personnaliser son annonce car le texte libre est proposé seulement après les textes imposés. Il est par exemple impossible de personnaliser l'entame de l'annonce. On est obligé de mettre la liste des personnes qui font part du décès. On ne peut pas mettre "nous". De même on est obligé de choisir le type de cérémonie (religieuse, civile, etc). On ne peut pas par exemple choisir une cérémonie d'adieu. Ce n'est pas prévu!

Simon WINTZ
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions de votre message. Nous avons conçu le site pour guider les annonceur s qui n'ont pas encore de texte prédéfini. Nous indiquons toutefois en page d'accueil de notre site le message ci-dessous: "Vous souhaitez un traitement personnalisé de votre commande : Appelez-nous : 09 70 44 96 35 Envoyez-nous votre texte par fax : 09 72 45 91 09 Ou par mail : devis@avis-de-deces.com" En vous adressant toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

redaction avis de décès

26/10/2017

La rédaction n'est pas très pratique car on ne sait pas quelle sera le résultat entre les inscriptions obligatoires et la partie d'écriture libre; ce n'est qu'après la validation que l'on voit les doublons ou erreurs obligeant à modifier 1, 2, ou 3 fois.

Il est difficile également de voir quoi correspondent les 10 lignes (forfait à 104 €)

thevenet patrick
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions de votre message. La partie écriture libre est utilisée lorsque le texte que nous proposons ne convient pas aux annonceurs. Il vous est également possible de voir le texte de l'annonce sur la partie droite du site, justement pour éviter les doublons et pouvoir instantanément corriger les fautes. Sinon, l'affichage sur le site n'est que le visuel numérique de l'avis. C'est au journal par la suite de mettre l'annonce en page selon la charte qui le caractérise. En vous adressant toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

satisfaction

20/10/2017

Satisfait du service ; j'avais une erreur à la saisie ; je l'ai signalé par mail et dès le lendemain matin, un message m'est parvenu avec l'avis modifié. Efficace et contact sympathique.

commune de gentelles
Avis-de-deces.com:
Merci de votre retour , il est on ne peut plus explicite quand à la réactivité et à la qualité de service que nous essayons de développer.

ADD - Avis de deces

peut mieux faire

19/10/2017

J'ai trouvé compliqué et long de devoir passer par un devis pour la Dépêche du Midi.

J'ai eu quelques soucis avec le lien car il n'était valable que 45 mn et je ne le savais pas.

Par contre très bon accueil au téléphone, et réponse rapide par mail.

Sylvana Bresolin
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions de votre message. C'est vrai que cette limitation pose parfois problème mais c'est une mesure de sécurité que CIC impose. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu vous aider dans ces moments. En vous adressant en retour, toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

avis décès Morgnieu

19/10/2017

Les services ont été rapides et clairs. Je remercie l'équipe.

Mairie de Thézillieu
Avis-de-deces.com:
Nous heureux d'avoir pu vous aider dans ces moments. A nous maintenant de vous transmettre toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Efficace

17/10/2017

Avis de décès passée sur Corse Matin que je n'avais pas réussi à contacter directement. Donc ce site nous a permis de passer notre avis rapidement et de manière très claire.

J'avais même commis une erreur qui a été rectifié sans soucis. Donc parfait

Et merci

Nora KAAKAI
Avis-de-deces.com:
Merci de votre commentaire très encourageant et qui nous pousse encore plus à délivrer un meilleur service. En vous adressant en retour toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

merci

12/10/2017

Bonjour,

le visuel correspond bien à ce qui avait été demandé et j'ai apprécie la mise en page, sans coupure mal positionnées.

Respect de la date de publication

Gentillesse des personnes eues au téléphone ou par mail

facilité de la transaction (pour les personnes ayant un accès à internet)

bonne transmission des informations

Fabienne HETZEL
Avis-de-deces.com:
Merci de votre retour et de votre commentaire, cela nous touche énormément. Nous sommes ravis de savoir que dans ces moments difficiles, nous pouvons alléger un tout petit peu votre peine en simplifiant autant que possible les démarches dans la publication des avis. Avec toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Avis de décès de madame Chatel Nicole

11/10/2017

Un service rapide ,sérieux et très efficace dont le prix est tout de même particulièrement onéreux .

Clara Delessert
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions infiniment de votre message. Le prix est par contre fonction de la hauteur du texte facturé par le journal. En vous transmettant en retour toute notre sympathie dans ces moments.

ADD - Avis de deces

Des carnets socialement réservés ?

10/10/2017

Bonjour

Tout à fait satisfaite du service utilisé, à la réserve près du tarif que nous jugeons tout à fait exhorbitant.

A l'heure des réseaux sociaux et de la communication généralisée, le prix de ces "mots papier" en apparaît d'autant plus étonnant -et dérangeant, surtout associé à des prestations autour de la perte d'un être cher.

Pas digne d'un grand quotidien populaire.

Bien cordialement,

Valérie

Valérie Guidarini
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire dans les moments présents. Nous comprenons votre désagrément au regard du prix d’un avis de décès pouvant vous paraître élevé, mais le tarif est fonction du nombre de ligne facturé par le journal. Avec toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

anniversaire de décès

09/10/2017

les personnes que j'ai eues au téléphone : très aimables et de bons renseignements; mais les liaisons n'ont pas été pas été très bonnes

j'ai regretté de n'avoir pas pu mettre exactement mon message parce que vous avez mis plus de lignes blanches que je comptais et les noms des villes sur deux lignes alors qu'elles tenaient sur une seule, ce qui me les a fait abandonner parce que 11 lignes au lieu de 8 et que sur deux lignes, ce n'était pas esthétique

Marie-Josèphe LEMAIRE
Avis-de-deces.com:
Nous vous remercions vivement de votre témoignage. Il est vrai que nous rencontrons de temps en temps un problème de communication, mais tentons toujours de comprendre au mieux les demandes de nos clients. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour la gêne occasionnée. Quant au tarif ainsi que le nombre de lignes, c'est au journal ainsi qu'à la charte qui le caractérisent, qui le détermine, nous ne faisons par la suite que vous le transmettre. En vous adressant en retour toute notre sympathie dans les circonstances présentes.