Carnet
Le Monde
La Croix
Le Figaro
Libération
Aujourd'hui en France
Le Mémorial de l'Isère
La Haute Saintonge
Les Nouvelles de Saone-et-Loire
L'Eveil de Pont-Audemer
La Dépêche
L'Observateur de l'Arrageois
Le Progrès Saint-Affricain
L'Éclaireurdu Gâtinais
Le Journal d'Abbeville et du Ponthieu-Marquenterre
Oise Hebdo
Le Réveil Cantalien
Le Châtillonnais et l'Auxois
La Voix du Jura
L'Indépendant
Le Publicateur Libre

ADD - Avis de deces

Exemplaires du journal

23/05/2016

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de votre aide en ce qui concerne l'annonce de décès de mon père, parue dans le Monde datée du 21 mai.

Ce que j'ai à dire concerne plus directement le Monde, mais peut-être pourrez-vous transmettre mon message :

Je suis un peu étonnée, étant donné le prix déjà exorbitant d'une annonce dans le Monde (qui en fait un luxe peu démocratique), que l'on ne nous offre pas d'office quelques exemplaires du journal - d'autant plus que notre annonce est parue dans le numéro du week-end. Je suis abonnée au Monde en ligne, je l'achète souvent en version papier, et cette manière me choque un peu.

En vous remerciant de votre attention,

Très sincèrement

Elena Andreyev

ADD: nous avons pris bonne note de vos doléances et avons répondu à celle-ci en direct. Puisque nos prestations sont limitées à la parution des avis dans les journaux papiers, nous vous avons envoyé, en attendant un retour par mail de votre part, le scan de la page du journal contenant votre annonce.

Merci pour votre témoignage. Recevez toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

des majuscules ont été modifiées

22/05/2016

La transmission aux journaux a fait l'objet d'une correction typographiques de leur part que je ne souhaitais pas (Greffier -au sens Belge c'est à dire Secrétaire général- au lieu de greffier -sens français, c'est à dire secrétaire- le sens étant donc modifié par la correction). Je n'ai pas vu cette correction au BAT car je ne disposais pas d'un écran suffisamment grand, ni d'une imprimante pour relire. Les 2 annonces avec la mauvais typographie ont donc été publiées. Il devrait y avoir un moyen de faire apparaître les modifications suggérées par les journaux avant validation par l'annonceur. Je suis déçu du résultat publié bien entendu. Pierre Burgelin

ADD: Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire et pour votre témoignage décrivant le problème que vous avez rencontré.

Vous aurez toutefois dû nous appeler, nous aurions pu prendre les dispositions nécessaires et vous envoyer un visuel sous un autre format, autre que PDF, car les BAT sont justement faits pour une relecture.

Cela étant, chaque journal a sa propre charte rédactionnelle, toutes les annonces sont présentées typographiquement, de la même façon. Et même avec une demande de modification, nous n’aurons pas pu faire grand-chose, car nous sommes également dans l’obligation de nous conformer à cette charte.

En vous présentant toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

format trop contraint

18/05/2016

Le texte de l'annonce se termine par le nom du défunt, pas moyen d'insérer autre chose après.

ADD : Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre avis dans les circonstances actuelles. Nous vous informons toutefois qu'il est parfaitement possible d'insérer des informations complémentaires à l'annonce après le nom du défunt, notamment celles de la cérémonie, la date de décès, ses distinctions ou CV, une dédicace, un verset religieux ou encore les coordonnées de la famille ou des pompes funèbres. Veuillez recevoir toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

Avis de décès

16/05/2016

Bonjour,

Rien à dire sur le service par lui-même, par contre très déçue de l'emplacement de l'avis de décès dans le journal...

Vous trouvez normal qu'un avis de décès pour Hirson soit placé dans la page concernant Signy-le-Petit ?

Je doute que toutes les personnes intéressées par cet avis l'aient vu !

Merci de bien vouloir rectifier.

ADD: Merci infiniment pour ce témoignage. Notre mission est de faire en sorte que l'annonce que notre client nous confie soit publiée dans le journal de son choix. Quant à l'emplacement, il revient au journal de le choisir. Nous nous sommes justement rapprochés du journal, et votre annonce qui a été publiée par inadvertance dans une page Signy-le-Petit sera reprise gracieusement dans une page Hirson, dans la prochaine édition. En vous transmettant toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

Avis sur la qualité du service

15/05/2016

Le contact téléphonique était très bien, avec le ton juste. Simplement, la photo a été coupée alors que nous aurions aimé voir ce signe de la main de Maurice qui nous disait au-revoir.

ADD: Nous vous remercions de votre retour et de nous avoir écrit dans les moments présents. Hélas nous ne pouvons et pouvions rien faire pour la photo, car le format des photos des avis de décès est standard. Pour avoir la main, il aurait fallu perdre une partie du visage ce qui aurait été encore plus préjudiciable. En vous transmettant toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Commentaire sur vos services.

14/05/2016

Je suis totalement satisfaite de ADD, le service est excellent.

Nirina s'est occupée de moi téléphoniquement et ensuite par e-mail.

C'est une personne très aimable, d'une très grande compétence et d'un sérieux extraordinaire.

Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions et a solutionné mon problème en un temps record.

Je lui réitère donc tous mes sincères remerciements.

Bien cordialement et encore bravo pour votre service en ligne,

Madame PESCINI

ADD : Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de nous écrire dans les moments présents et sommes particulièrement touchés par votre témoignage que nous ne manquerons pas de relayer à l'équipe. Cela nous motive et nous conforte encore plus dans notre travail au quotidien puisque nos engagements envers les usagers sont tenus dont votre satisfaction. Veuillez recevoir en retour toute notre sympathie dans les circonstances actuelles.

ADD - Avis de deces

simplification

13/05/2016

Vous devriez proposer une ecriture libre du faire part.Ou plus expliciter les differentes rubiques .En effet , il y a des mentions obligatoires et on ne sait pas ou elles vont se "mettre " dans le faire part. j'ai eu ce probleme car j'ai du faire modifier avant parution le faire part .

ADD : Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire dans les circonstances actuelles. Nous vous informons qu'il est effectivement possible de mettre un texte libre après chaque formulation proposée par le site dans chaque formulaire. Quant à la visualisation du texte avant parution, vous avez également sur la partie droite de votre écran une case rectangulaire permettant de voir en temps réel la mise en page votre annonce au fur et à mesure que vous remplissez le formulaire en ligne. Recevez toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

Merci!

10/05/2016

Excellent service...rapidité...réactivité..

ADD: Nous sommes ravis de voir que la qualité de service perdure et que vous êtes satisfait de nos prestations. En vous transmettant en retour toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Remerciement

09/05/2016

Merci pour vos services et votre gentillesse lors des contacts téléphoniques pour rédiger l'avis de remerciement.

Mme Bonnet

ADD: A votre service madame. Extrêmement satisfait de vous savoir satisfait. En vous transmettant en retour toute notre sympathie dans ces moments.

ADD - Avis de deces

difficulté pour vous joindre un jour férié

08/05/2016

J'ai passé mon annonce et payé ce que l'on me demandait. Mais je me suis aperçu d'une omission de ma part. Alors je n'ai pas pu vous recontacter pour la réparer.

J'ai finalement obtenu satisfaction en contactant directement le journal .mais j'ai été contraint de leur communiquer le faire part. j'espère que cette omission ne me sera pas à nouveau facturée.Sinon tout était parfait.Prix élevé 342.39 €

ADD: Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire dans ces moments. Nos bureaux sont toutefois ouverts 7/7 jours de 9 h à 18 h, et nous vous avons, il nous semble, envoyé un devis complémentaire pour la mention rajoutée, le jeudi 5 mai. L'annonce rectifiée a été publiée le lendemain, soit le vendredi 6 mai. Si vous vous êtes toutefois rapproché directement du journal, il faut voir directement avec eux, car l'annonce que vous nous avez confiée a bien été publiée. Quant au prix, nous convenons que cela est parfois élevé, mais varie toutefois selon la diffusion, voire même de la notoriété des journaux dans lesquels l'annonce paraît. Nous sommes également dans l’obligation de nous conformer à la charte rédactionnelle et typographique des journaux. En vous présentant en retour, toute notre sympathie.

Témoignages clients

Témoignages

107
67
21
9
4

Moyenne des commentaires client: 4,2 sur 5