Carnet
Le Monde
La Croix
Le Figaro
Aujourd'hui en France
Libération
Journal du centre
Le Journal de la Cotière
Le Démocrate indépendant
L'Echo Sarthois
L'Eveil de Pont-Audemer
Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen
L'Echo du Berry
L'Orne Hebdo
L'Agathois
Le Pays Briard
L'Echo du Riberacois
La Concorde
La Dépêche d'Auvergne
Le Courrier du Loiret
La Dordogne Libre

ADD - Avis de deces

très satisfaits

29/09/2016

Je souligne deux points positifs :

1) Votre logiciel est facile à utiliser.

2) Vous nous avez permis de retoucher à notre texte alors que nous l'avions déjà envoyé.

ADD: C'est avec grand plaisir que nous vous lisons et apprécions vos commentaires. En vous transmettant en retour toute nos sympathie.

ADD - Avis de deces

tres satisfait

17/09/2016

Procédure bien organisée, contact client efficace et suivi

ADD - Avis de deces

Annonce deuil

12/09/2016

Nous sommes très satisfaits par votre approche commerciale correcte, respectueuse et vraiment très professionnelle.

ADD: un grand merci à vous pour ce commentaire éclairé et avisé qui nous rassure sur la qualité de notre service. En vous transmettant en retour toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

Satisfaction

07/09/2016

Oui c'est très bien .

ADD: Extrêmement satisfait de vous savoir satisfaite. Avec tous nos remerciements pour votre message et en vous transmettant en retour toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

remarques

18/08/2016

Au niveau de la saisie, quelque fois un peu confus ; qu'est ce que j'ai coché, ou pas, par exemple pour ne pas avoir de parution sur le site Funeraire-info : Seule l'annonce dans "Le Monde" m'intéressait.

Et je ne peux pas m'empêcher de trouver le prix excessif !

ADD: Un grand merci à vous pour votre témoignage. Vous avez effectivement, en plus de la parution dans Le Monde, une parution en ligne sur avis-de-deces.net et non sur Funéraire-info. Quant au prix, il est assujetti à la charte rédactionnelle et typographique que les journaux imposent, et nous sommes dans l'obligation de nous y conformer. Le prix varie également d'un journal à l'autre, en fonction de la diffusion et surtout de la notoriété de chaque titre. En vous transmettant en retour, toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

Avis paru le 15 août 2016

17/08/2016

Merci de votre efficacité, rapidité et gentillesse !

ADD: Extrêmement satisfait et touché de vous savoir satisfait. En vous souhaitant en retour, toute notre sympathie dans ces moments.

ADD - Avis de deces

Satisfaite

12/08/2016

Un peu compliqué à remplir et cela nous évite de me déplacer.

ADD : Nous vous remercions vivement pour votre témoignage qui nous prouve que malgré de grandes améliorations effectuées sur le site, certains usagers trouvent encore le formulaire un peu compliqué à remplir. S'il vous est ainsi possible de nous mettre par écrit les difficultés rencontrées sur le site afin de pouvoir améliorer davantage nos formulaires, nous vous en serons reconnaissants. Recevez en retour toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

erreur réparée de justesse.

11/08/2016

Ne voyant pas paraitre un avis de décès relatif à mon père, j'ai tph à votre service. Il me confirme que le Dauphiné Libéré(74) a bien publié l'avis pour le jour demandé. Après recherche je re-tph à votre service.Devant mon inquiétude, votre service demande un scan au Journal.Le Dauphiné Libéré reconnait qu'à cause d'un problème technique, il n'a pu édité l'avis. Votre service, désolé, me propose de réitérer la parution de l'avis pour le jour même de la cérémonie d'enterrement. Sans réclamation de ma part, ou sans demande du scan de votre service, je n'aurai rien su.Dur!dur!

ADD : Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire dans les circonstances actuelles. En effet, dès que nous recevons la confirmation de parution du journal, nous en informons nos client dans les meilleurs délais, ce qui a été fait le jour précédent la publication de l’avis. Lors de notre entretien téléphonique, nous avons transmis vos doléances au journal concerné qui, dans un premier temps, a confirmé la parution. Après re-vérification il s’est avéré que l’avis n’est pas paru à la date demandée dû à un soucis technique du journal. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer. Veuillez recevoir toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

Avis de messe

09/08/2016

Je suis satisfait quant au processus de publication d'avis, en l'espèce de la célébration d'une messe) mais je trouve les tarifs très excessifs !

Cordialement

ADD: Un grand merci pour votre témoignage. Quant au coût de la publication d’un avis de décès, il est assujetti à la charte rédactionnelle et typographique que les journaux imposent, et nous sommes dans l'obligation de nous y conformer. Le prix varie également d'un journal à l'autre, en fonction de la diffusion et surtout de la notoriété de chaque titre. En vous transmettant en retour, toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

Avis de décès

01/08/2016

Presque Parfait

ADD: Merci pour votre message. Si vous pouvez toutefois nous faire part, par retour de mail, de ce que nous pouvons encore améliorer pour rendre nos services parfaits, cela est bien volontiers. Avec toute notre sympathie dans les circonstances présentes.