Carnet
Le Monde
Libération
Le Figaro
Aujourd'hui en France
La Croix
L'Agathois
Sud-Ouest
Auxois Libre Bourgogne Libre
L'Avenir de l'Artois
Var Matin
Le Petit Journal
La Montagne Noire
Le Petit Bleu du Lot et Garonne
La Charente Libre
Les Infos
Le Courrier Cauchois
Les Informations Dieppoises
La Concorde
Journal du centre
L'Est Agricole et Viticole

ADD - Avis de deces

Evaluation

19/06/2016

Une prestation simple et efficace.

ADD : Un grand merci à vous pour votre témoignage qui montre que les services que nous proposons répondent aux attentes des usagers. Veuillez recevoir en retour toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

Efficace mais onéreux

07/06/2016

Un service efficace mais onéreux, pour ne pas dire inaccessible pour la publication dans les quotidiens nationaux.

ADD: Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cependant, comme le coût de la publication d’un avis de décès est assujetti à une charte rédactionnelle et typographique que les journaux imposent, nous sommes dans l'obligation de nous y conformer. Le coût varie également d'un journal à l'autre, en fonction de la diffusion et surtout de la notoriété de chaque titre. Permettez nous de vous transmettre en retour, toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

Com .

05/06/2016

Internaute amateur ,Tout c'est relativement bien passé .Une mention TB pour Fabiola d'Interpress pour sa gentillesse et son écoute .

P.S.: Un bémol malgré tout: Le prix !

ADD : Un grand merci à vous pour votre témoignage que nous ne manquerons pas à transmettre à l'équipe. Nous sommes extrêmement ravis que vous soyez satisfait de notre prestation. Quant au coût des annonces, cela varie d'un journal à un autre en fonction de la diffusion ou encore la notoriété des titres. Recevez en retour toutes notre sympathie à cette occasion.

ADD - Avis de deces

Avis de décès et remerciements

04/06/2016

Un service de qualité; le personnel est à l'écoute et assure une aide efficace à l'élaboration des messages pour une parution dans les journaux dans un souci du moindre coût pour le consommateur.

ADD: Merci infiniment pour votre commentaire éclairé et avisé qui nous rassure sur la qualité de notre service, cela nous va droit au cœur. Nous vous souhaitons de ne plus avoir à faire appel à nous pour longtemps. Avec toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

très bon site

02/06/2016

net et sans bavure. merci.

ADD : Un grand merci à vous pour votre témoignage qui nous va droit au cœur. Le fait de vous savoir satisfait nous pousse davantage à exceller dans notre travail au quotidien. Recevez en retour toute notre sympathie dans les circonstances actuelles.

ADD - Avis de deces

excellent

02/06/2016

excellent, rapide et efficace, un peu cher pour une parution d'une journée.

Serge Kannas.

ADD : Nous vous remercions vivement pour votre message qui nous encourage et nous conforte dans notre travail au quotidien. Quant au coût des avis nécrologiques, cela varie d'un journal à un autre en fonction de la diffusion ou encore la notoriété des titres. Nous sommes ainsi dans l’obligation de nous y conformer. Recevez en retour toute notre sympathie à cette occasion.

ADD - Avis de deces

avis de décès

02/06/2016

Avis bien transmis, mais après des manœuvres infructueuses pour enfin réussir à rédiger le texte...

Mais dans l'ensemble résultat satisfaisant: rapidité appréciée quand on habite à plus de 7000 km.

Merci.

ADD : Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire dans les circonstances actuelles. Nous vous informons toutefois que des formulations sont proposées sur le site pour la rédaction de votre annonce ou le choix de la rédaction libre permettant de faciliter les usagers. Veuillez recevoir toute notre sympathie dans les moments présents.

ADD - Avis de deces

annonce anniversaire de deces

28/05/2016

bien suivi contact

ADD: Extrêmement satisfait de vous savoir satisfait. En vous transmettant en retour toute notre sympathie.

ADD - Avis de deces

Exemplaires du journal

23/05/2016

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de votre aide en ce qui concerne l'annonce de décès de mon père, parue dans le Monde datée du 21 mai.

Ce que j'ai à dire concerne plus directement le Monde, mais peut-être pourrez-vous transmettre mon message :

Je suis un peu étonnée, étant donné le prix déjà exorbitant d'une annonce dans le Monde (qui en fait un luxe peu démocratique), que l'on ne nous offre pas d'office quelques exemplaires du journal - d'autant plus que notre annonce est parue dans le numéro du week-end. Je suis abonnée au Monde en ligne, je l'achète souvent en version papier, et cette manière me choque un peu.

En vous remerciant de votre attention,

Très sincèrement

Elena Andreyev

ADD: nous avons pris bonne note de vos doléances et avons répondu à celle-ci en direct. Puisque nos prestations sont limitées à la parution des avis dans les journaux papiers, nous vous avons envoyé, en attendant un retour par mail de votre part, le scan de la page du journal contenant votre annonce.

Merci pour votre témoignage. Recevez toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

ADD - Avis de deces

des majuscules ont été modifiées

22/05/2016

La transmission aux journaux a fait l'objet d'une correction typographiques de leur part que je ne souhaitais pas (Greffier -au sens Belge c'est à dire Secrétaire général- au lieu de greffier -sens français, c'est à dire secrétaire- le sens étant donc modifié par la correction). Je n'ai pas vu cette correction au BAT car je ne disposais pas d'un écran suffisamment grand, ni d'une imprimante pour relire. Les 2 annonces avec la mauvais typographie ont donc été publiées. Il devrait y avoir un moyen de faire apparaître les modifications suggérées par les journaux avant validation par l'annonceur. Je suis déçu du résultat publié bien entendu. Pierre Burgelin

ADD: Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire et pour votre témoignage décrivant le problème que vous avez rencontré.

Vous aurez toutefois dû nous appeler, nous aurions pu prendre les dispositions nécessaires et vous envoyer un visuel sous un autre format, autre que PDF, car les BAT sont justement faits pour une relecture.

Cela étant, chaque journal a sa propre charte rédactionnelle, toutes les annonces sont présentées typographiquement, de la même façon. Et même avec une demande de modification, nous n’aurons pas pu faire grand-chose, car nous sommes également dans l’obligation de nous conformer à cette charte.

En vous présentant toute notre sympathie dans les circonstances présentes.

Témoignages clients

Témoignages

109
71
23
9
4

Moyenne des commentaires client: 4,2 sur 5