Carnet

Tél 09 48 46 44 36

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Bryan, Martial, Junior, NDONGO PAGA, décédé(e) le 6 oct. 2016 | Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne sur Avis-de-deces.com | Publication dans Le Monde des avis de deces, remerciements, avis de messe, condoléances, hommages.

 
Bryan, Martial, Junior NDONGO PAGA
 
Né(e) le 26 août 2010 à Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, France
 
Décès survenu à : Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, France le 6 oct. 2016 a l'âge de 6 ans
Ajouter un message

Que s’est-il passé en ce jour de naissance:

Le 27 août 2010, l'actualité mondiale était dominée par la crise humanitaire au Pakistan, où des inondations sans précédent continuaient de dévaster le pays, affectant des millions de personnes et menaçant une catastrophe sanitaire. En France, le débat social et politique était particulièrement vif, centré sur les controverses entourant les expulsions de Roms, une politique gouvernementale qui suscitait de fortes réactions tant au niveau national qu'international. Ces événements majeurs marquaient une journée où les préoccupations humanitaires et les questions de droits humains étaient au cœur des discussions.

**Crise humanitaire au Pakistan :** Les inondations dévastatrices continuent d'affecter des millions de personnes, engendrant un besoin urgent d'aide et des risques sanitaires majeurs.

**France - Expulsion des Roms :** La politique du gouvernement français concernant le démantèlement des camps et l'expulsion de Roms suscite de vives polémiques et des critiques internationales.

**Économie mondiale :** Les marchés financiers et les observateurs économiques continuent d'analyser la reprise économique post-crise de 2008 et les défis persistants.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Avis de décès
Publication web
Avis-de-deces.com est le 1er site de publication d'avis de décès dans la presse française. Egalement l'un des plus consulté en France pour les avis de décès.
Accéder au service en ligne
971 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 971 témoignages
Témoignages
418
252
100
36
32