Carnet

Tél 09 48 46 44 36

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Andree, Louise, Pierre, Marie, LE FALC HER, décédé(e) le 10 mars 2023 | Plounévez-Lochrist, Finistère sur Avis-de-deces.com | Publication dans Aujourd'hui en France des avis de deces.

 
Andree, Louise, Pierre, Marie LE FALC HER
 
Né(e) le 23 nov. 1940 à Plounévez-Lochrist, Finistère, France
 
Décès survenu à : Plounévez-Lochrist, Finistère, France le 10 mars 2023 a l'âge de 82 ans
Ajouter un message

Espérance de vie : Finistère (29) - 79 ans

L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 79 ans pour : Finistère

Que s’est-il passé le 23 novembre 1940:

Le 23 novembre 1940, le monde était en proie à la Seconde Guerre mondiale. La France était occupée par l'Allemagne nazie.

La Seconde Guerre mondiale fait rage.

La France est occupée par l'Allemagne nazie.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Avis de décès
Publication web
Avis-de-deces.com est le 1er site de publication d'avis de décès dans la presse française. Egalement l'un des plus consulté en France pour les avis de décès.
Accéder au service en ligne
975 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 975 témoignages
Témoignages
421
252
100
37
32