Carnet

La Tribune de Montélimar - Publier un avis de décès

La Tribune de Montélimar

La Tribune de Montélimar est un journal hebdomadaire d'informations locales qui est centré surtout sur la moyenne vallée du Rhône (Drôme, Ardèche Sud et Vaucluse Nord).

La Tribune de Montélimar a été créé en 1816, il ne publie au début que quelques informations de types judiciaires pour un nombre d’exemplaires réduit. En 1830, La Tribune de Montélimar devient la propriété de la famille Bourron et commence à publier des articles d’intérêt local et cesse d’apparaitre en 1854 après l’élection de Louis-Napoléon Bonaparte puis réapparais en 1858 en subissant un parcours assez mouvementé, après de nombreuses difficultés La Tribune de Montélimar passe à la famille Ayzac en 1948. Et en 1987, c’est le groupe Hersant qui devient propriétaire de La Tribune de Montélimar.

Dirigé par Philippe Cahn, La Tribune de Montélimar est un journal de proximité qui est publié chaque semaine à près de 20 000 exemplaires et fait partie d’un groupe de 04 éditions régionales : La Tribune d'Aubenas, La Tribune de Pierrelatte, La Tribune de Montélimar et La Tribune de Nyons. Informations locales, sport, fait divers, économies, publications d’avis de décès… La Tribune de Montélimar est un hebdomadaire très apprécié par son lectorat.

 

Le carnet nécrologique La Tribune de Montélimar

Informations pratiques

La Tribune de Montélimar

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 33 avenue Général de Gaulle - BP 29 26216 MONTELIMAR Cedex FRANCE

Avis de deces La Tribune de Montélimar

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Les derniers avis publiés dans le carnet La Tribune de Montélimar

Fernande Pelloux - Avis de remerciements - 04-11-2016

Henri PEYROUSE - Avis de décès + remerciements - 26-09-2016

Départements de publication