Carnet

Le Journal du Pays Yonnais - Publier un Avis de décès

Le Journal du Pays Yonnais est un hebdomadaire grand public qui se veut proche de ses lecteurs. Plus de 18 000 sont au rendez-vous chaque semaine, s’informant sur les faits-divers, le sport, les loisirs, la culture, les petites annonces, le cinéma, les événements organisés, la politique ou encore la vie associative. Le titre parait tous les jeudis sur les cantons principaux du Poire-sur-Vie, Les Essarts, La-Roche-sur-Yon nord et sud, La Mothe-Achard et Mareuil-sur-Lay-Dissais. Il appartient au groupe Publihebdos.

Ce qui le différencie des autres journaux du même secteur, c’est sa volonté de s’adresser à toute la famille au travers de sujets variés et plus ou moins sérieux. Ainsi, il est à la fois utile et convivial. Très attaché à son territoire de diffusion, le Journal du Pays Yonnais veille à rester local. Il dispose également d’un carnet d’avis de décès.

Avis de deces Le Journal du Pays Yonnais

La revue de presse du journal Le Journal du Pays Yonnais

07-04-2016

La Chaize-le-Vicomte : Un accident de la route fait un mort et un blessé

Une personne a perdu la vie et une autre grièvement blessée dans un accident impliquant une voiture et une voiturette sur la 2x2 voies Bournezeau/La Roche, ce mercredi à midi.