Carnet

Tél 09 48 46 44 36

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Yannick, Roger, Francis, FALC'HER, décédé(e) le 16 mars 2024 | Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône sur Avis-de-deces.com | Publication dans Le Figaro des avis de deces.

 
Yannick, Roger, Francis FALC'HER
 
Né(e) le 15 avr. 1949 à Nogent, Nogent-en-Bassigny, Haute-Marne, France
 
Décès survenu à : Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône, France le 16 mars 2024 a l'âge de 74 ans
Ajouter un message

Espérance de vie : Bouches-du-Rhône (13) - 80 ans

L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 80 ans pour : Bouches-du-Rhône

Que s’est-il passé le 15 avril 1949:

Le 15 avril 1949, plusieurs événements marquants ont eu lieu dans le monde.

Le 15 avril 1949, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a été créée.

Le 15 avril 1949, la République populaire de Chine a été proclamée.

Le 15 avril 1949, le joueur de cricket australien Don Bradman a battu le record du monde de moyenne au bâton dans les Tests.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Avis de décès
Publication web
Avis-de-deces.com est le 1er site de publication d'avis de décès dans la presse française. Egalement l'un des plus consulté en France pour les avis de décès.
Accéder au service en ligne
974 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 974 témoignages
Témoignages
420
252
100
37
32