Giancarlo, Manuel CENTTY PAREDES |
Né(e) le 2 févr. 1985 à San Borja, Lima, Perou, Perou |
Décès survenu à : Orvault, Loire-Atlantique, France le 17 nov. 2024 a l'âge de 39 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Loire-Atlantique
Régionaux
- Faire-part décès Le Courrier du Pays de Retz
- Convois funéraires L'Echo de la Presqu'île Guérandaise et de Saint-Nazaire
- Registre funéraire L'Eclaireur
- Nécrologie L'Hebdo de Sèvre et Maine
- Deces du jour Ouest France + Presse Océan
- Avis de décès Ouest France
- Registre funéraire Presse Océan
- Deuil Avis-de-deces.com : parution web
Que s’est-il passé en ce jour de naissance:
Le 2 février 1985, plusieurs événements marquants ont eu lieu dans le monde et en France. Voici quelques-uns des événements notables de cette date.
Le 2 février 1985, le président américain Ronald Reagan a prononcé un discours devant le Congrès américain sur l'état de l'Union.
Données démographiques de San Borja, Lima
Les données démographiques exactes et détaillées pour San Borja, Lima, Pérou peuvent être variables et difficiles à trouver en temps réel sans sources spécifiques mises à jour récemment. Cependant, je peux donner une idée générale basée sur les tendances observées :
- Population: San Borja est considéré comme un district de classe moyenne à supérieure, avec une population généralement éduquée et ayant un niveau de revenu plus élevé que la moyenne de Lima. Les chiffres précis changent avec le temps, mais des sources comme l'INEI (Instituto Nacional de Estadística e Informática) du Pérou seraient la meilleure source pour des données précises.
- Répartition par âge: On peut supposer une population relativement plus âgée que d'autres districts plus jeunes de Lima, avec une proportion significative de familles établies.
- Niveau d'éducation: Généralement élevé, avec une forte proportion de résidents ayant suivi des études supérieures ou universitaires.
- Origine ethnique: Principalement métisse (mélange d'ascendance indigène et européenne) avec une présence significative d'ascendance européenne.
- Tendances: En tant que district bien établi, San Borja a tendance à avoir une croissance démographique plus lente que les zones périphériques de Lima.
Pour des chiffres précis et mis à jour, il est fortement recommandé de consulter les sources officielles péruviennes, comme l'INEI.
Veuillez noter: Ces informations sont basées sur des connaissances générales et des tendances observées et ne doivent pas être considérées comme des données démographiques exactes et à jour. Il est impératif de consulter des sources officielles pour des données précises.