Davida, Andriamanjaka, RAZANAKANTOANINA, décédé(e) le 25 déc. 2024 | Férolles-Attilly, Seine-et-Marne sur Avis-de-deces.com | Publication dans Le Monde des avis de deces.
| Davida, Andriamanjaka RAZANAKANTOANINA |
| Né(e) le 15 janv. 1960 à Fianarantsoa, Madagascar, Madagascar |
| Décès survenu à : Férolles-Attilly, Seine-et-Marne, France le 25 déc. 2024 a l'âge de 64 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Seine-et-Marne
Régionaux
Espérance de vie : Seine-et-Marne (77) - 85 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 85 ans pour : Seine-et-Marne
Que s’est-il passé le 15 janvier 1960:
Le 15 janvier 1960, plusieurs événements marquants ont eu lieu dans le monde et en France.
Le 15 janvier 1960, le premier satellite artificiel chinois, Dong Fang Hong I, a été lancé avec succès, marquant une étape importante dans la course spatiale.
En France, le général de Gaulle a annoncé la création du Centre national de la recherche scientifique (CNRS), un organisme de recherche publique majeur.
Le 15 janvier 1960, plusieurs autres événements ont eu lieu dans le monde, notamment en politique, en économie et en culture.
Données démographiques de Fianarantsoa
La démographie de Fianarantsoa, Madagascar, est caractérisée par une population majoritairement issue de l'ethnie Betsileo. Bien que des chiffres précis et récents soient difficiles à obtenir, la ville est la troisième plus grande de Madagascar et compte une population urbaine importante. On peut estimer que la population est relativement jeune, avec une proportion significative d'enfants et de jeunes adultes. Comme dans d'autres villes malgaches, la religion chrétienne (catholique et protestante) est largement pratiquée, et la langue malgache est la langue principale.
Pour des données démographiques détaillées (âge, sexe, taux de natalité/mortalité, etc.), il faudrait consulter les rapports officiels de l'Institut National de la Statistique (INSTAT) de Madagascar ou les données des recensements les plus récents. Cependant, l'accès à ces informations est souvent limité en ligne.