Carnet

La Marne - Publier un avis de décès

La Marne

La Marne, est un journal qui fut crée par Marc Rousseaux en 1944, son siège social est à Meaux, c'est la 2ème ville la plus peuplée du département de Seine-et-Marne en région Île-de-France. Il occupe une forte audience composée du plus de 51 000 lecteurs, Carine Thomas est sa rédactrice en chef, et son éditrice est Benedicte De Chivre. Cet hebdomadaire, est tiré à plus de 15 000 exemplaires, et est vendu à un euro 20 tous les mercredis dans le nord de Seine-et-Marne, soit les cantons de Champs-Sur-Marne, Torcy, Thorigny-Sur-Marne, Meaux, Lizy-Sur-Ourcq, Ferté-Gaucher, Crécy-La-Chapelle, Mitry-Mory, Pontault Combault, Vaires-Sur-Marne, Rozay-En-Brie Coulommiers, Noisiel et enfin dans le Rebais. La famille Rousseaux, était propriétaire du journal depuis son lancement jusqu'en octobre 2007, où il devint celle du Groupe PubliHebdos.

La Marne est l'hebdomadaire de l'information locale et régionale d'Île-de-France et d'actualité de la Seine-et-Marne. Actualité, Economie, Education, Fait divers, Culture et Loisir, Santé et Politique d'Îl-de-France ainsi que d'importantes informations qui peuvent être très utiles telles que les annonces légales et judiciaires de plus que les avis de décès, vous sont proposés tous les mercredis.

Le carnet nécrologique La Marne

Informations pratiques

La Marne

Périodicité: Quotidien

Adresse: 14 rue du Patronage Laïque BP 2057 52902 CHAUMONT FRANCE

Avis de deces La Marne

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Les derniers avis publiés dans le carnet La Marne

Marie-Louise Thiébaud - Avis de décès - 08-01-2017

Départements de publication

La revue de presse du journal La Marne

25-01-2016

Un crâne humain dont le cadavre n’a pas encore été identifié a été découvert dimanche dans un bois, à proximité du canal de l’Ourcq, à Meaux par un chasseur.

02-06-2015

Samedi matin, à Mitry-Mory, au volant d’une Peugeot 106, une jeune femme aurait percuté de face un 4x4 après avoir fait un écart sur la voie de gauche.

27-05-2015

Un motard âgé de 41 ans qui a fait la course au guidon d’une grosse cylindrée avec ses amis au niveau de Bussy-Saint-Georges sur l’autoroute A4 s’est tué, samedi, vers 3 h 30.

23-04-2015

Samedi 18 avril, une voiture avec quatre occupants à bord, dont deux sont restés bloqués à l’intérieur de l’habitacle, a plongé dans la Seine et tuant une Fretoise de 19 ans.