Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal L'Echo Le Régional

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

L'Echo Le Régional

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 10 place du Parc aux Charrettes 95300 PONTOISE France


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans le journal L'Echo Le Régional : 53€ TTC

Vous avez choisi : L'Echo Le Régional 
Délais de remise : Lundi 12h
Publication : Vendredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 408 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet L'Echo Le Régional

Défunt (Âge) Date Département Commune
Daniel Dubois ( 65 ) 09/08/21 Val-d'Oise Goussainville
Brigitte FAYOLLE ( 78 ) 13/07/20 Val-d'Oise L isle Adam
Roland GUICHARD 16/07/19 Val-d'Oise Parmain
Jacqueline ROYNETTE 17/11/15 Val-d'Oise Enghien-les-Bains

L'Echo Le Régional

L'hebdomadaire local, L'Echo Le Régional, est dédié à la couverture des nouvelles du Val d'Oise et de ses environs, en mettant en avant les cantons tels que Vallée de l'Oise, Vallée de Montmorency, Val et Forêt, Le Parisis, Pays et Plaine de France, Le Vexin, et Cergy. Fondé en 1888 par Guy Paquet à Beaumont-sur-Oise, ce journal a évolué sous la direction de Jean-François Dupaquier jusqu'en 2008, année où il a été acquis par le groupe Publihebdos, basé à Pontoise. Le journal a débuté comme Le Régional du Nord de l'Île de France, couvrant initialement la zone industrielle de Persan-Beaumont et de L'Isle-Adam, avant de s'étendre à l'ensemble de la Vallée de l'Oise jusqu'à Pontoise. Il a marqué l'histoire en étant le premier à annoncer le décès du peintre Vincent van Gogh en 1890.

Par la suite, L'Echo Le Régional a connu un élargissement de sa portée avec diverses éditions locales, telles que L'Echo-Régional (Ermont-Eaubonne), L'Echo d'Argenteuil, Le Régional (Persan-Beaumont, L'Echo de Méru, L'écho de Cergy-Pontoise), L'Echo d'Enghien-Montmorency, etc. Après diverses périodes d'édition, le journal a été pris en main par le journaliste Jean-François Dupaquier jusqu'à sa vente à Publihebdos en 2008. Actuellement publié chaque mercredi à Pontoise, le journal partage son siège avec La Gazette du Val-d'Oise, une autre publication du même groupe. L'équipe dirigeante de Publihebdos comprend Francis Gaunand en tant que directeur général, Philippe Rifflet en tant que directeur délégué, et Julien Ducouret qui assume les rôles d'éditeur-délégué et de rédacteur en chef pour les deux journaux. En célébrant son 125e anniversaire en mars 2013, le journal a entamé sa transition vers le format numérique en lançant son propre site web.

 

La publication des avis nécrologiques dans L'Echo Le Régional en quelques clics

En partenariat avec cet hebdomadaire respecté parmi ses lectorats, notre site Avis-de-deces.com offre la possibilité de publier des avis de décès dans L'Echo Le Régional via notre plateforme en ligne. Les utilisateurs bénéficient d'une assistance en ligne qui leur permet de :

  • Obtenir le coût de leur annonce en ligne en sélectionnant le formulaire approprié.

  • Visualiser leur annonce telle qu'elle apparaîtra dans le Carnet L'Echo Le Régional.

  • Composer leur avis nécrologique, que ce soit un avis de décès, une annonce de messe, un rappel anniversaire de décès, des condoléances, avec la possibilité de modifications avant la publication.

 

L'Echo Le Régional en chiffres :

Chaque jeudi, le journal est imprimé à hauteur d'environ 4 693 exemplaires, pour 3 286 diffusions, touchant ainsi 14 589 lecteurs.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
930 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 930 témoignages
Témoignages
402
243
92
31
29
Banner