Carnet

Décès La Gazette du Val d'Oise - Publier un avis

Organisé en rubriques : Education, Economie, Social, Justice, Sport, Sortir et même Avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12044 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

La Gazette du Val d'Oise

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 10 place du Parc aux Charrettes 95300 PONTOISE France

Carnet La Gazette du Val d'Oise

Défunt Date Département Commune
Michelle Barbier 05/10/19 Val-d'Oise Talence
Roland GUICHARD 16/07/19 Val-d'Oise Parmain

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

La Gazette du Val d'Oise

Journal du département Val d’Oise, La Gazette du Val d’Oise, c’est un hebdomadaire d’informations générales sur le département du Val d’Oise ainsi que celles de la région d’Île-de-France, et d’actualités locales et départementales. 

Tous les mercredis, La Gazette du Val d’Oise met son audience (19 926 lecteurs) au cœur de l’actualité, et partage avec eux le meilleur de l’information en temps réel. Son audience est étendue sur les cantons principaux de Pontoise, Val et Forêt, Le Vexin,  Cergy, La Vallée de l'Oise, Plaine et Pays de France, Le Parisis, Le Confluent. Son siège social est dans la commune de Pontoise et se vend à un prix estimé à un euro 20. Fondé le 2 juillet 2012, cet hebdomadaire est édité par Patrick Wassef et son rédacteur en chef est François Peloille. 

Partenaire de l’hebdomadaire, le site Avis-de-deces.com vous permet de publier plus facilement un avis de deces La Gazette du Val d’Oise. Le site vous propose un accompagnement personnalisé en ligne, vous permettant de :

  • Gérer le coût de votre avis en modifiant le texte (diminuer ou rallonger) au besoin avant de valider la commande,
  • Visualiser la façon dont celui-ci apparaîtra dans la rubrique nécrologique du journal.
  • Connaître les différentes possibilités offertes par le carnet La Gazette du Val d’Oise.

L’hebdomadaire d’informations générales couvre l’ensemble du département du Val d’Oise. Le journal est créé par l’imprimeur René Caron. Des liens se nouent rapidement avec un autre titre pontoisien L’Avenir. A partir de ce moment-là, le groupement économique L’Avenir-Gazette voit le jour. Dans les années 1970, L’Echo Le Régional, son principal concurrent, rachète L’Avenir-Gazette en raison de difficultés économiques. Ne se résolvant pas à l’idée de la vente du journal, Richard Caron, fils du fondateur René Caron, décide de lancer La Gazette du Val d’Oise.

Le journal lance une radio en 1979, la Radio Val d’Oise. Un an plus tard, La Gazette Télex, premier titre gratuit du Val d’Oise est créé. L’année 1984 est marquée par la disparition de Richard Caron, et la Gazette du Val-d’Oise fait objet d’un placement en redressement judiciaire. Sa veuve, Claudine Caron, reprend les rênes de l’hebdomadaire et les affaires sont relancées. En 1990, le groupe Avenir Havas Hebdos rachète La Gazette du Val d’Oise. Sept ans plus tard, le groupe Hersant devient le propriétaire du titre qui sera ensuite racheté par le groupe Dassault en l’an 2000.

Le groupe de presse Publihebdos qui est le premier groupe de presse hebdomadaire régional de France, rachète le journal en janvier 2006. Le directeur de publication du titre est Francis Gaunand et son éditeur-délégué est Julien Ducouret.

La revue de presse du journal La Gazette du Val d'Oise
22-08-2016

Un quadragénaire a succombé à ses blessures à la suite d’un violent accident qui s’est produit entre deux véhicules à Bouqueval, le samedi 20 août.

19-01-2016

Un Sdf a été retrouvé sans vie dans un garage qu’il a squatté dans la nuit de dimanche à lundi à Domont.

05-06-2015

Selon l’enquête des gendarmes de Persan, l’accident en gare de Champagne-sur-Oise et qui a tué l’ado de 14 ans a été consécutif à un jeu.

617 Témoignages clients
Satisfaction
238
150
61
20
15
4,2 sur 5 sur 617 témoignages