Ali, LAGHA KAZDAGHLI, décédé(e) le 1 mars 2025 | La Tronche, Isère sur Avis-de-deces.com | Publication dans Aujourd'hui en France des avis de deces.
| Ali LAGHA KAZDAGHLI |
| Né(e) le 20 sept. 1951 à Mahdia, Tunisie, Tunisie |
| Décès survenu à : La Tronche, Isère, France le 1 mars 2025 a l'âge de 73 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Isère
Espérance de vie : Isère (38) - 79 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 79 ans pour : Isère
Que s’est-il passé le 20 septembre 1951:
Le 20 septembre 1951, le monde et la France ont connu plusieurs événements importants.
Le 20 septembre 1951, l'armée française a subi une défaite majeure contre les Vietnamiens lors de la bataille de Đông Khê, marquant un tournant important dans la guerre d'Indochine.
Aux États-Unis, le président Harry S. Truman a annoncé que les États-Unis étaient prêts à utiliser la force nucléaire pour défendre la Corée du Sud contre l'invasion nord-coréenne.
En France, le général Charles de Gaulle a lancé son parti politique, le Rassemblement du peuple français (RPF), en vue de la prochaine élection présidentielle.
Données démographiques de Mahdia
Les informations démographiques précises et détaillées pour la ville de Mahdia, en Tunisie, sont difficiles à obtenir en temps réel et peuvent varier. Cependant, voici des informations générales qui peuvent être disponibles :
- Population : La population de Mahdia est estimée à plusieurs dizaines de milliers d'habitants. Des données plus précises peuvent être disponibles auprès de l'Institut National de la Statistique (INS) de Tunisie.
- Groupes ethniques : La population est majoritairement arabe.
- Langue : La langue principale est l'arabe tunisien. Le français est également parlé.
- Religion : La religion dominante est l'islam.
Pour des statistiques démographiques actualisées et complètes (âge, sexe, niveau d'éducation, etc.), il est conseillé de consulter le site web de l'Institut National de la Statistique de Tunisie (INS) ou d'autres sources officielles tunisiennes.