Miran, HOLUBOVA, décédé(e) le 23 févr. 2022 | Roubaix, Nord sur Avis-de-deces.com | Publication dans Le Phare Dunkerquois des avis de deces.
| Miran HOLUBOVA |
| Né(e) le 21 févr. 2022 à Roubaix, Nord, France |
| Décès survenu à : Roubaix, Nord, France le 23 févr. 2022 a l'âge de 0 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Nord
Régionaux
- Deuil La Croix du Nord
- Deces du jour Le Journal des Flandres
- Avis d'obsèques Le Phare Dunkerquois
- Deuil L'Indicateur des Flandres
- Avis d'obsèques La Voix du Nord
- Deuil Le Courrier de Fourmies
- Carnet L'Observateur du Cambrésis
- Carnet du jour L'Observateur du Douaisis
- Registre funéraire L'Observateur de l'Avesnois
- Avis deces La Sambre La Frontière
- Nécrologie L'Observateur du Valenciennois
- Nécrologie L'Observateur de l'Arrageois
- Deuil Nord Eclair
- Faire-part décès Avis-de-deces.com : parution web
Espérance de vie : Nord (59) - 82 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 82 ans pour : Nord
Que s’est-il passé le 22 février 2022:
Le 22 février 2022 fut une journée marquée par une tension internationale grandissante, particulièrement en Europe de l'Est. Au lendemain de la reconnaissance par la Russie de l'indépendance des républiques séparatistes de Donetsk et Lougansk en Ukraine, les pays occidentaux ont rapidement réagi. Des sanctions économiques ont été annoncées par les États-Unis, l'Union Européenne et le Royaume-Uni, et l'Allemagne a suspendu la certification du gazoduc Nord Stream 2. Cette date représente une escalade majeure des tensions, juste avant l'invasion à grande échelle de l'Ukraine par la Russie, modifiant profondément le paysage géopolitique mondial. En France, l'actualité était dominée par ces développements internationaux et la campagne présidentielle.
Les États-Unis, l'Union Européenne et le Royaume-Uni annoncent une première série de sanctions économiques contre la Russie en réponse à ses actions en Ukraine.
L'Allemagne suspend la certification du gazoduc Nord Stream 2, un projet clé, marquant une rupture majeure dans les relations énergétiques avec la Russie.
La Russie commence l'évacuation de son personnel diplomatique d'Ukraine, une décision interprétée comme un signe avant-coureur d'une escalade militaire.