Adam, YAOUMI, décédé(e) le 25 mars 2020 | Arras, Pas-de-Calais sur Avis-de-deces.com | Publication dans Libération des avis de deces.
| Adam YAOUMI |
| Né(e) le 31 mars 2019 à Arras, Pas-de-Calais, France |
| Décès survenu à : Arras, Pas-de-Calais, France le 25 mars 2020 a l'âge de 0 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Pas-de-Calais
Régionaux
- Registre funéraire La Croix du Nord
- Registre funéraire L'Abeille de la Ternoise
- Avis deces L'Avenir de l'Artois
- Carnet Le Journal de Montreuil
- Annonce décès L'Indépendant du Pas-de-Calais
- Avis de décès La semaine dans le Boulonnais
- Faire-part décès La Voix du Nord
- Nécrologie Nord Littoral
- Carnet du jour Avis-de-deces.com : parution web
Espérance de vie : Pas-de-Calais (62) - 80 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 80 ans pour : Pas-de-Calais
Que s’est-il passé le 1 avril 2019:
Le 1er avril 2019 a été marqué par des événements clés à l'international et en France. Sur la scène algérienne, la crise politique s'intensifiait, avec une pression croissante sur le président Abdelaziz Bouteflika, alimentée par des manifestations massives et les prises de position de l'armée. En Ukraine, l'actualité était dominée par les résultats préliminaires du premier tour de l'élection présidentielle, qui plaçaient l'humoriste Volodymyr Zelensky en position de favori. En France, cette date a signifié l'entrée en vigueur de la controversée "taxe GAFA", ciblant les grandes entreprises du numérique, une initiative inédite pour une économie plus juste. Les débats sur les réformes sociales post-Grand Débat National continuaient également d'animer l'actualité.
En France, la "taxe GAFA" (taxe sur les services numériques) entre en vigueur, visant à imposer les géants du numérique.
En Algérie, le chef d'état-major de l'armée, le général Gaïd Salah, réitère son appel à la destitution du président Abdelaziz Bouteflika, accentuant la pression après des semaines de manifestations.
En Ukraine, les résultats préliminaires du premier tour de l'élection présidentielle confirment l'avance significative de l'humoriste Volodymyr Zelensky sur le président sortant Petro Porochenko.