Tiago, Damien, Bruno, Didier, JESMALUSSE VANDERNOTH, décédé(e) le 9 sept. 2019 | Saint-Nazaire, Loire-Atlantique sur Avis-de-deces.com | Publication dans Presse Océan des avis de deces.
| Tiago, Damien, Bruno, Didier JESMALUSSE VANDERNOTH |
| Né(e) le 8 sept. 2019 à Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, France |
| Décès survenu à : Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, France le 9 sept. 2019 a l'âge de 0 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Loire-Atlantique
Régionaux
- Carnet du jour Le Courrier du Pays de Retz
- Avis d'obsèques L'Echo de la Presqu'île Guérandaise et de Saint-Nazaire
- Avis de décès L'Eclaireur
- Carnet L'Hebdo de Sèvre et Maine
- Avis de décès Ouest France + Presse Océan
- Avis d'obsèques Ouest France
- Faire-part décès Presse Océan
- Deces du jour Avis-de-deces.com : parution web
Espérance de vie : Loire-Atlantique (44) - 80 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 80 ans pour : Loire-Atlantique
Que s’est-il passé le 9 septembre 2019:
En ce 9 septembre 2019, l'actualité mondiale était dominée par la poursuite des vastes manifestations pro-démocratie à Hong Kong, où la mobilisation restait forte. Parallèlement, les espoirs de paix en Afghanistan prenaient un coup dur alors que les négociations entre les États-Unis et les Talibans étaient officiellement déclarées « mortes » par le président américain, suite à de récentes attaques. En France, l'ambiance était marquée par la rentrée politique et sociale, avec des discussions autour des orientations budgétaires et des défis nationaux. Les sujets environnementaux restaient également prégnants à l'approche de sommets internationaux.
Les manifestations pro-démocratie à Hong Kong se poursuivent, avec des rassemblements visant notamment le consulat des États-Unis.
Le président américain Donald Trump déclare les pourparlers de paix avec les Talibans « morts » après une récente attaque à Kaboul.
En France, la rentrée politique et sociale bat son plein, avec des discussions en cours sur le projet de loi de finances et les réformes à venir.