Loriano, Lucenzo FULANA CAHEREC |
Né(e) le 30 juil. 2017 à Laon, Aisne, France |
Décès survenu à : Laon, Aisne, France le 13 août 2017 a l'âge de 0 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Aisne
Régionaux
- Convois funéraires Le Démocrate de l'Aisne
- Deces du jour L'Aisne Nouvelle
- Nécrologie Le Courrier Picard
- Avis d'obsèques L'Union
- Registre funéraire La Thiérache
- Faire-part décès Le Courrier La Gazette
- Annonce décès L'Agriculteur de l'Aisne
- Avis de décès Le Courrier d'Hirson
- Deces du jour Avis-de-deces.com : parution web
Que s’est-il passé en ce jour de naissance:
En ce 31 juillet 2017, l'actualité mondiale était dominée par des turbulences politiques. Aux États-Unis, le mandat éclair d'Anthony Scaramucci comme directeur de la communication de la Maison Blanche prenait fin abruptement, marquant un nouvel épisode de l'instabilité de l'administration Trump. L'attention restait également focalisée sur le Venezuela, où les résultats de l'élection controversée de l'Assemblée constituante consolidaient le pouvoir du président Nicolás Maduro, malgré de vives condamnations internationales et des manifestations continues. Au Moyen-Orient, les tensions persistaient autour de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem. En France, l'été était marqué par les débuts des réformes sous la présidence d'Emmanuel Macron, dans un climat politique estival plus calme.
Aux États-Unis, Anthony Scaramucci est limogé de son poste de directeur de la communication de la Maison Blanche après seulement 10 jours de fonctions.
Au Venezuela, les résultats très controversés de l'élection de l'Assemblée constituante, boycottée par l'opposition, sont annoncés, renforçant le pouvoir du président Nicolás Maduro.
À Jérusalem, les tensions persistent autour de l'esplanade des Mosquées suite à l'installation de nouvelles mesures de sécurité après le retrait des détecteurs de métaux, suscitant des protestations palestiniennes.
En France, le gouvernement d'Emmanuel Macron poursuivait ses travaux préparatoires pour les réformes à venir, dans une période estivale généralement plus calme de l'activité politique.