Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Le Démocrate de l'Aisne

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Le Démocrate de l'Aisne

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 2 Rue Dusolon, 02140 Vervins (Aisne)

Le journal, qui fait la joie de ses mille abonnés, vit au rythme du quotidien de sa région et publie des informations utiles aux lecteurs comme la culture, actualité, terroir et l'annonce d’avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 630 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Le Démocrate de l'Aisne

Le Démocrate de l'Aisne

Le Démocrate de l'Aisne est un journal hebdomadaire français, fondé en 1906 à Vervins, dans la région de l'Aisne. Le journal a une longue histoire, marquée par des périodes de difficultés. Il a été créé par Pascal Ceccaldi, un homme politique local, pour s'opposer au Dr Destin Dupuy, son adversaire politique. Le journal a été interrompu deux fois au cours de son histoire, pendant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale.

En 1987, la famille Ceccaldi a vendu le journal à une association, Les Amis du Démocrate. Le journal a été repris en 2015 par Manuel Caré, un ancien journaliste de l'Aisne nouvelle.

Le Démocrate de l'Aisne est un journal local qui couvre l'actualité de Vervins et de la région. Il publie également des articles sur des sujets d'intérêt général, tels que la politique, l'économie, la culture et le sport.

Le Démocrate de l'Aisne est imprimé sur une rotative Duplex Buhler Frères de 1924. Le titre est composé avec des caractères de plomb sur une Linotype. Le journal fait face à de nombreux défis, notamment la concurrence des médias numériques et la baisse des revenus publicitaires mais a cependant réussi à se maintenir en vie grâce à l'engagement de ses équipes et au soutien de ses lecteurs.


La publication d'avis de décès dans le Démocrate de l'Aisne

Le Démocrate de l'Aisne propose un service de publication d'avis de décès en partenariat avec notre site Avis-de-deces.com. Ce service permet aux familles de publier un avis de décès dans le journal en quelques clics, avec l'assistance d'un conseiller en ligne.

Les familles peuvent choisir entre différents formats d'avis de décès, en fonction de leur budget. Elles peuvent également modifier le texte de leur avis avant sa publication.


Le Démocrate de l'Aisne : un virage digital pour rester dans l'air du temps

Vendu au prix de 0,60 euro le numéro, le Démocrate de l'Aisne est actuellement tiré à 1 200 exemplaires et compte 950 abonnés. Le journal a fait des efforts pour se moderniser. Il a lancé un site internet et une application mobile. Il a également diversifié ses contenus, en ajoutant des rubriques sur la santé, l'environnement et la consommation.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
936 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 936 témoignages
Témoignages
405
244
92
33
29
Banner