Helena, Dorothee, Samia, ALILI BRUNEL, décédé(e) le 31 mars 2017 | Dechy, Nord sur Avis-de-deces.com | Publication dans L'Observateur du Douaisis des avis de deces, remerciements, avis de messe, condoléances, hommages.
| Helena, Dorothee, Samia ALILI BRUNEL |
| Né(e) le 31 mars 2017 à Dechy, Nord, France |
| Décès survenu à : Dechy, Nord, France le 31 mars 2017 a l'âge de ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Nord
Régionaux
- Avis deces La Croix du Nord
- Registre funéraire Le Journal des Flandres
- Carnet du jour Le Phare Dunkerquois
- Avis deces L'Indicateur des Flandres
- Convois funéraires La Voix du Nord
- Carnet du jour Le Courrier de Fourmies
- Avis deces L'Observateur du Cambrésis
- Deuil L'Observateur du Douaisis
- Registre funéraire L'Observateur de l'Avesnois
- Avis d'obsèques La Sambre La Frontière
- Nécrologie L'Observateur du Valenciennois
- Nécrologie L'Observateur de l'Arrageois
- Convois funéraires Nord Eclair
- Annonce décès Avis-de-deces.com : parution web
Que s’est-il passé en ce jour de naissance:
Le 1er avril 2017 a été une journée riche en actualités politiques et diplomatiques, tant en France qu'à l'international. La campagne pour l'élection présidentielle française battait son plein, tandis que des événements majeurs secouaient l'Amérique latine et l'Asie. Le monde observait également les développements post-déclenchement du Brexit. Cette date a marqué des tournants importants et reflété les dynamiques géopolitiques de l'époque.
En France, la campagne pour l'élection présidentielle battait son plein, avec les candidats intensifiant leurs meetings et leurs déclarations à l'approche du premier tour.
Au Venezuela, la crise politique s'aggravait considérablement suite à la tentative de la Cour suprême d'assumer les pouvoirs législatifs, déclenchant des protestations massives et une vague de condamnations internationales.
En Corée du Sud, l'ancienne présidente Park Geun-hye, destituée le mois précédent, a été formellement arrêtée et placée en détention provisoire dans le cadre d'un vaste scandale de corruption et d'abus de pouvoir.
Le Royaume-Uni était pleinement engagé dans le processus du Brexit, ayant formellement déclenché l'Article 50 du Traité de Lisbonne quelques jours auparavant, amorçant ainsi la période de négociations de deux ans pour sa sortie de l'Union européenne.