La Nouvelle Abeille - Publier un avis de décès

La Nouvelle Abeille

La Nouvelle Abeille de Saint-Junien est un hebdomadaire d’information local français, créé en 1881 par un imprimeur, il a changé plusieurs fois de titre au cours de son existence, centré sur la ville de Saint-Junien et est diffusé dans des communes de Brigueuil à Rochechouart jusqu'à Etagnac, repris en mars par François Bussac, qui lui imprime un nouveau style éditorial qui privilégie le maintien du lien social, La Nouvelle Abeille de Saint-Junien est un vrai trésor patrimonial. La Nouvelle Abeille de Saint-Junien est tirées à 4 000 exemplaires soit presque un taux de pénétration d’un foyer sur deux, pour une pagination de 08 pages, La Nouvelle Abeille de Saint-Junien est aussi  le bulletin de liaison des 120 associations de la ville de Saint-Junien, la moitié de ce journal est rédigée par six correspondants d'associations.

La nouveau contenu rédactionnel intègre des sujets d’actualités de la région, des reportages, l’annonce des avis de décès, des articles sur ce qui fait le quotidien des habitants de Saint-Junien.

Le carnet nécrologique La Nouvelle Abeille

Une rubrique nécrologie permet une bonne visibilité des avis de décès publiés dans le titre.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

La Nouvelle Abeille

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 15 RUE LUCIEN DUMAS 87200 SAINT JUNIEN

Avis de deces La Nouvelle Abeille