Carnet

Le Châtillonnais et l'Auxois - Publier un Avis de décès

Le 15 du mois de Janvier 1807, fut fondé l’hebdomadaire Le Châtillonnais et l’Auxois dans le département de la Côte-d’Or. Il a gardé ce nom là jusqu’à 1932, où il devint Châtillon-Presse jusqu’à 1976, il a par la suite repris son ancien nom Le Châtillonnais et l’Auxois, en le gardant encore de nos jours. Elodie Sassard chapote la direction de publication, et pour ce qui est de la rédaction, à sa tête se trouve David Vermassen.

Plus de 5 539 exemplaires sont édités dans la commune Châtillon-sur-Seine, qui est une commune située dans le nord de la Côte-d’Or en région Bourgogne, et se vendent au prix d’un euro 20, pour paraître tous les jeudis de la semaine dans l’ensemble du département de la Côte-d’Or.

 

Le Châtillonnais et l’Auxois, est un hebdomadaire de la presse régional française, traitant l’actualité générale en s’axant beaucoup plus sur l’actualité du nord ainsi que celle de l’ouest de la Côte d’Or, particulièrement les cantons de Châtillon-sur-Seine, Montbard, Laignes, Venarey-Lès-Laumes et Semur-en-Anxois. En outre, il arbore toutes sortes de nouvelles touchant aux secteurs politique, sportif, associatif et culturel ainsi que les avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 24 rue Mal de Lattre de Tassigny BP 90037 21401 CHATILLON SUR SEINE France
Avis de deces Le Châtillonnais et l'Auxois

Derniers Avis de Décès parus dans Le Châtillonnais et l'Auxois

La revue de presse du journal Le Châtillonnais et l'Auxois

12-11-2015

Bissey-La-Pierre : un mort et deux blessés dans un accident de la route

Un accident de la route au niveau de Laignes/Châtillon-sur-Seine, sur la RD 965, a fait un mort. Deux autres personnes ont été blessées dans le drame.