Carnet

Pontivy Journal - Publier un Avis de décès

Basé à Pontivy et diffusé toutes les semaines à 5 311 exemplaires dans le Morbihan (56), Pontivy Journal est un hebdomadaire qui a noué une forte relation avec ses lecteurs. En effet, le journal invite son lectorat à débattre sur des sujets liés à l’actualité locale et générale. Ainsi, chacun a son mot à dire, son idée à partager ou encore son opinion à donner.

La rédaction du titre pose régulièrement des questions sur la vie locale et l’actualité départementale, régionale et même nationale. Les lecteurs y répondent, débattent entre eux, échangent leurs idées; Idées qui sont ensuite rassemblées et étudiées par le journal qui se fait l’écho de ces interventions dans l’édition du vendredi.
Aussi, l’objectif premier de l’hebdomadaire est de rassembler ses lecteurs autour de l’actualité qui rythme leurs cantons. L’idée est de créer une relation unique avec chacun d’entre eux, de leur permettre de faire partie prenante du journal et, ainsi, d’être un maillon de la chaîne.

Pontivy Journal est très récent mais a pourtant, grâce à politique éditoriale, un nombre de plus en plus important de lecteurs. Evénements, musique, vie associative, sorties, coups de coeur, services, humour, sondages, jeux ou encore carnet de mariages naissances et avis de décès sont au rendez-vous chaque semaine. 

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 25 rue Cainain - BP95 56303 PONTIVY Cedex France
Avis de deces Pontivy Journal

La revue de presse du journal Pontivy Journal

03-06-2016

Un meurtre-suicide à Guern

Les corps sans vie d'un couple de retraités ont été découverts chez eux au village de Boderel, à Guern (en bordure de la route de Pontivy), en début du mois de juin.

10-04-2015

Pontivy - Un enfant de 4 ans décède d'une méningite

Un enfant âgé de 4 ans, scolarisé à l’école St-Joseph-Le Château et hospitalisé à l’hôpital de Pontivy est décédé d’une méningite samedi soir.