Kadidja, EGUE ABDI, décédé(e) le 22 janv. 2026 | Nîmes, Gard sur Avis-de-deces.com | Publication dans Midi Libre des avis de deces.
| Kadidja EGUE ABDI |
| Né(e) le 13 mai 1957 à Djibouti, Djibouti, Djibouti |
| Décès survenu à : Nîmes, Gard, France le 22 janv. 2026 a l'âge de 68 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Gard
Régionaux
Espérance de vie : Gard (30) - 82 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 82 ans pour : Gard
Que s’est-il passé le 13 mai 1957:
Le 13 mai 1957, un jour ordinaire est devenu spécial pour vous. Découvrez ce qui s'est passé dans le monde et en France ce jour-là.
Le 13 mai 1957, aucun événement majeur n'a été enregistré dans le monde ou en France. C'est un jour ordinaire qui a marqué le début de votre vie.
Données démographiques de Djibouti
Les informations démographiques spécifiques et détaillées sur la ville de Djibouti, Djibouti, sont difficiles à obtenir avec une précision absolue en temps réel. Cependant, on peut généraliser comme suit :
Population: La ville de Djibouti est la capitale et la plus grande ville de Djibouti. La population est estimée à environ 600 000 personnes, mais ce chiffre peut varier en fonction des sources et des méthodes de calcul.
Composition ethnique: La population de la ville de Djibouti est diverse, reflétant la composition ethnique du pays. Les principaux groupes ethniques sont les Somali (principalement les Issa et les Gadaboursi) et les Afar.
Langues: Les langues officielles sont le français et l'arabe. Le somali et l'afar sont également largement parlés.
Religion: La grande majorité de la population est musulmane.
Facteurs importants : La ville de Djibouti a connu une croissance démographique significative en raison de la migration des zones rurales vers la ville à la recherche d'opportunités économiques. Sa position stratégique en tant que port majeur sur la mer Rouge attire également une population internationale diverse.
Pour des données démographiques plus précises et à jour, il est recommandé de consulter les sources officielles du gouvernement djiboutien ou des organisations internationales comme les Nations Unies ou la Banque Mondiale.