Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Le Républicain d'Uzès et du Gard

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Le Républicain d'Uzès et du Gard

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 14 Place Albert 1er, BP 73099, 30703 Uzes Cedex


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans Le Républicain d'Uzès et du Gard : 124€ TTC

Vous avez choisi : Le Républicain d'Uzès et du Gard
Délais de remise : Mercredi 12h
Publication : Jeudi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 616 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Le Républicain d'Uzès et du Gard

Défunt (Âge) Date Département Commune
Raymond BALESTRA 15/11/22 Gard Uzes
Claude AGUSSOL ( 87 ) 14/12/20 Gard Uzes

Le Républicain d'Uzès et du Gard

Le Républicain d'Uzès et du Gard, familièrement appelé le Républicain d'Uzès, se positionne sans conteste comme l'un des journaux majeurs du département du Gard (30), avec son siège social établi à Uzès (30). Chaque semaine, ce journal offre une variété de rubriques, couvrant les informations, les publicités, les faits divers, les événements, la culture, les petites annonces, les annonces légales, les loisirs et le carnet d'avis de décès.

 

La publication d'avis nécrologique simplifiée dans Le Républicain d'Uzès et du Gard

En collaboration avec le site Avis-de-deces.com, Le Républicain d'Uzès et du Gard simplifie désormais la publication des avis de décès, permettant aux lecteurs de le faire depuis chez eux, sans nécessité de déplacement. Les formulaires d'avis nécrologiques sont disponibles en ligne, rassemblés sur une page unique pour faciliter les démarches.

Une assistance en ligne accompagne les utilisateurs à chaque étape, depuis la rédaction de l'avis choisi jusqu'à sa finalisation. Le règlement de la facture peut être effectué par carte bancaire en une seule fois ou en trois fois sans frais, par virement bancaire ou par mandat administratif.

De plus, il est possible de visualiser le texte de l'annonce telle qu'elle apparaîtra dans la page nécrologique du Républicain d'Uzès et du Gard (Carnet Républicain d'Uzès et du Gard) avant sa publication. Cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs de gérer leur budget en ayant la possibilité de modifier le texte de leur avis.

 

Le journal Le Républicain d'Uzès et du Gard en quelques chiffres :

Audience : Fidèle à sa réputation, Le Républicain d'Uzès et du Gard s'attache à rester proche de ses lecteurs en mettant l'accent sur les sujets locaux et liés à Uzès et ses environs. Son équipe éditoriale, composée de trois journalistes et soutenue par un réseau de 25 correspondants locaux répartis sur tout le Pays Uzège-Pont du Gard, œuvre inlassablement pour offrir un contenu riche en actualités, publié chaque jeudi.

Diffusion : Le Républicain d'Uzès et du Gard est distribué chaque semaine à 4 000 exemplaires, présents dans 46 points de diffusion différents, avec une base d'abonnés de 1 000 lecteurs. Cette forte présence sur le territoire en fait un journal incontournable pour tous ceux qui souhaitent se tenir informés des actualités locales dans le département du Gard.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
936 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 936 témoignages
Témoignages
405
244
92
33
29
Banner