Carnet

Décès Le Petit Journal* - Publier un avis

Une page carnet permet une bonne visibilité des avis de décès publiés dans le titre.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 13291 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet Le Petit Journal*

Le Petit Journal*

Le Petit-journal est un groupe de presse écrite basé dans le département de Tarn-et-Garonne et a été fondé par Alain PAGA. Ancré dans 11 départements du Sud-ouest et qui compte 12 éditions (Hautes-Pyrénées, Ariège, Aveyron, Comminges, Aude, Pyrénées-Orientales, Gers, Lot, Hérault, Lot-et-Garonne, Tarn-et-Garonne, Toulouse - Lauraguais), Le Petit-Journal traite les informations locales, régionales, nationales et même internationales.

Publier un avis de deces Le Petit Journal en passant par le site Avis-de-deces facilite la formalité parmi d’autres démarches indispensables lors d’un décès au sein de la famille. En un seul clic, tous les formulaires au choix sont visibles en une seule page sur le site (hommages, in memoriam, avis de messe, avis de décès, avis d’obsèques, avis de remerciements, anniversaire de décès, condoléances). Une assistance en ligne permet

  • de publier l’avis nécrologique dans le titre ou dans d’autres journaux de presse à la fois (quotidiens, hebdomadaires),
  • de connaître le prix de l’annonce avant de passer à sa validation par CB, par virement ou par mandat administratif,
  • de visualiser l’avis tel qu’il paraîtra dans la page carnet Le Petit Journal. 

Le titre diffuse les avis de décès dans l'ensemble du département, les avis de deces 09 (deces ariege). Hebdomadaire d’information gratuit à sa création en 1995, Le Petit-Journal devient payant en 1999. Il est devenu quotidien en 2002 après avoir été bi-hebdo, puis tri-hebdo. Il a cependant, repris la formule tri-hebdomadaire en 2015. Le titre compte plus de 650 correspondants et près de 2 240 points de vente.

Le Petit Journal est habilité à publier les annonces judiciaires et légales dans une dizaine de départements. Le titre est fondé le 1er avril 1989 en Tarn-et-Garonne. Les pages du journal sont riches en différentes rubriques comme l’économie, la culture, la politique... aussi bien locales, régionales qu’internationales.

Le principal concurrent du groupe Le Petit Journal dans la région Midi-Pyrénées est le groupe La Dépêche du Midi appartenant à Jean-Michel Baylet, président national du Parti Radical de Gauche.

Informations pratiques

Le Petit Journal*

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 1300 Avenue d'Ardus, BP 386, 82003 MONTAUBAN CEDEX

Départements de publication

664 Témoignages clients
Satisfaction
263
165
67
21
15
4,2 sur 5 sur 664 témoignages