Carnet

Centre Presse Aveyron - Publier un Avis de décès

Centre Presse Aveyron est un quotidien d’information départemental de l’Aveyron basé à Rodez. Le quotidien possède plus de 60% du marché avec la livraison à domicile. Fondé en 1944, ce quotidien de l’Aveyron a rejoint le groupe MIDI LIBRE en 1982, vendu par Robert Hersant qui a racheté auparavant le Rouergue Républicain. 
 
Avec le directeur de publication Joël Perreau, le quotidien Centre Presse Aveyron est diffusé à 18 445 exemplaires en moyenne la semaine dont 43% pour les abonnés portés et 35% les abonnés postés. Le journal est régi par Midi Medias Publicité.
 
Périodicité: Quotidien
Adresse: 8, Avenue Victor Hugo, 12 008 RODEZ
Avis de deces Centre Presse Aveyron

Derniers Avis de Décès parus dans Centre Presse Aveyron

La revue de presse du journal Centre Presse Aveyron

24-08-2016

Italie : Une centaine de morts, les recherches se poursuivent

Au moins 120 personnes ont péri dans le séisme qui a frappé le centre de l'Italie tôt mercredi dernier. Plusieurs villages ont été partiellement détruits après la catastrophe.

13-05-2016

Villefranche : un mort de deux blessés graves dans un accident de la route

C’est sur la D1, rocade de Villefranche, qu’un accident de la route s’est produit. Une personne a été tuée et deux autres blessées dans le drame survenu entre la déchetterie de Solozard et la maison de retraite de Rulhe.

24-01-2016

Etats-Unis: retour progressif à la normale après la tempête qui a fait 25 morts

Après le passage d’une tempête de neige historique entrainant la mort d’au moins 25 personnes aux États-Unis et qui a paralysé plusieurs grandes villes à savoir New York, la côte est se remet progressivement.

05-12-2015

Incendie dans une plateforme pétrolière : 1 mort et 30 disparus en Azerbaïdjan

Une personne a été tuée et trente autres disparues quand une plateforme pétrolière de la mer Caspienne a pris feu en Azerbaïdjan.

15-11-2015

Sud-Aveyron : deux morts dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation a coûté la vie à deux personnes dans le sud de l'Aveyron, dans la nuit de samedi à dimanche.