Carnet

Le Tarn Libre - Publier un Avis de décès

Le Tarn Libre est le plus ancien de l’ensemble des journaux Tarnais encore en activité aujourd’hui. Et pour cause, c’est en 1835 que l’hebdomadaire est fondé par Maurice Papailhiau, imprimeur catholique d’Albi. Il s’agit initialement d’un bi-hebdomadaire d’information nationale intitulé le Journal du Tarn. C’est après la Libération qu’il prend le nom de Tarn Libre, son changement s’opérant également sur sa ligne éditoriale. En effet, à partir de cette même période, le titre se concentre davantage sur l’actualité locale, laissant un peu de côté l’aspect national. Aujourd’hui, le journal se revendique totalement comme une source d’information locale.

Il est diffusé à 14 201 exemplaires sur le département du Tarn (81), principalement dans la région Midi-Pyrénées (Ariège, Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne). Il est constitué de 3 principales parties : un cahier d’information départementale, un cahier d’information locale et un cahier de loisirs. Le Tarn Libre publie également un carnet d’avis de décès pour le département.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: rue Alain Colas - BP 24 81000 ALBI Cedex 9 FRANCE
Avis de deces Le Tarn Libre

Derniers Avis de Décès parus dans Le Tarn Libre

La revue de presse du journal Le Tarn Libre

29-03-2016

Albi: ouverture d’une enquête après le décès d’un quinquagénaire

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années est décédé dans le quartier de Cantepau dans la soirée du samedi 26 mars 2016. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de son décès.