Carnet

Décès Le petit Gersois - Publier un avis

Le Petit Gersois - Carnet - Publication de vos avis de décès dans le carnet ainsi que avis de remerciements, condoléances, hommages, messes et anniversaires.

Les petites manifestations locales ont leur place légitime, les assemblées générales, les horaires de messe, les avis de décès (deces 32).

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12328 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Le petit Gersois

Adresse: NC-conceptPlace du Marché 97118 SAINT-FRANCOIS

Carnet Le petit Gersois

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Le petit Gersois

Le Petit Journal est né en Tarn-et-Garonne en 1995. Un journal local appelé Le Petit Gersois ou Le Petit Journal de Gers est présent dans les villages du Gers pour rendre au mieux quelle qu'elle soit, l'information locale. Vous trouverez dans ses pages, des nouvelles qui semblent insignifiantes aux yeux d'autres publications, mais importante pour ce journal qui s'attarde sur la vie à la campagne. Les problèmes du monde agricole et d’autres sujets sont également mis à l’honneur dans les pages du journal. Ces recoins gersois sont mis en valeur tous les jeudis dans les pages du Petit Gersois, un bon moyen également de s'informer de son lieu de vacances.

Collaborateur privilégié de l’hebdomadaire du département du Gers dont l’influence et la notoriété sont indéniables, notre site Avis-de-deces.com vous accompagne dans la publication d’un avis de deces Le Petit Journal (le petit gersois, le petit journal de gers...), avec une assistance en ligne à l’appui qui vous permet

  • de connaître immédiatement le prix de votre annonce saisie sur le site,
  • d’avoir un visuel de celle-ci telle qu’elle paraîtra dans la page nécrologique du Petit Journal de Gers (Le Petit Gersois carnet)
  • d’accéder aux différentes options offertes par l’hebdomadaire du Gers.

Le Petit Journal est installé à 1300 avenue d’ardus à Montauban. L’année 2003 est marquée par l’apparition de l’hebdomadaire dans le Gers. Un large réseau de correspondants comptant aujourd’hui une trentaine d’intervenants réguliers à travers les pages en termes d’actualité locale. Journal de proximité, le Petit Gersois traite les informations locales appuyées par des photos et illustrations qui est un point fort du titre. La vie sociale, politique, économique et locale du département est au cœur du journal.

L’hebdomadaire régional, fondé par Alain Paga, est disponible en kiosque et dans de nombreux commerces chaque vendredi. Le Petit Journal est habilité à publier les annonces légales des entreprises dans l’ensemble du département de Gers mais également dans d’autres départements comme l’Ariège, le Tarn-et-Garonne, Hérault, Aude, Haute-Garonne, Lot, Pyrénées-Orientales, Hautes-Pyrénées et Lot-et-Garonne. Le Petit Journal est édité par l’Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée Editions Arc en Ciel au capital de 38 010 euros. Le titre est diffusé sur l’ensemble de la région du Sud-Ouest chaque jeudi.

Départements de publication

623 Témoignages clients
Satisfaction
239
152
64
20
15
4,2 sur 5 sur 623 témoignages