Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal L'Agglo-Rieuse

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

L'Agglo-Rieuse

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 15, rue des Loutres - 34 172 CASTELNAU-LE-LEZ

L'Agglo-Rieuse - Carnet - Publication de vos avis de décès dans le carnet ainsi que avis de remerciements, condoléances, hommages, messes et anniversaires.

Le journal a été créé en 2002, animé par une équipe d’une quinzaine de personnes, pour un tirage hebdomadaire de 2 000 exemplaires. Le titre propose tant la publication des annonces légales, que des avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 651 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet L'Agglo-Rieuse

L'Agglo-Rieuse

L’Agglo-rieuse est un hebdomadaire qui se veut «satirique et indépendant» surnommé aussi « Le Canard Enchaîné de Montpellier », il couvre la commune de Montpellier et sa région. Il est diffusé dans les kiosques les mercredis ainsi que par abonnement.

Le journal propose plusieurs rubriques dont deux (les faits divers et la chronique judiciaire) forment les piliers de l’hebdomadaire, ainsi qu’un blog d’actualité. L’Agglo-rieuse couvre l’actualité politique, sportive, people, en plus d’une rubrique police, social, économique, santé, évènements culturels, et une rubrique Ragotin « Ragots », avec  des articles qui pour leurs détracteurs sont impertinents, créant fréquemment la polémique et valant au journal des problèmes avec la justice. 


Publiez facilement un avis de décès dans le journal L’Agglorieuse

En collaboration avec l’hebdomadaire, le site Avis-de-deces.com simplifie la démarche de la famille dans la publication d’un avis de deces L’Agglorieuse. Une assistance en ligne est à sa disposition permettant de : 

  • publier un avis de décès dans le journal,

  • avoir un aperçu du coût de l’avis nécrologique avant de passer au règlement de sa commande : par CB en une seule fois ou en trois fois ou par virement bancaire,

  • avoir un visuel de l’annonce en temps réel puis la voir paraître dans la page carnet L’Agglo-Rieuse (agglorieuse carnet)


A savoir :

L’Agglo-Rieuse, tiré à 2 300 exemplaires en moyenne, paraît chaque mercredi. Le journal est principalement vendu dans les kiosques de l'Hérault, département où se situe Montpellier.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
937 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 937 témoignages
Témoignages
405
245
92
33
29
Banner