Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal Le Limouxin

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

Le Limouxin

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 6, Avenue Camille Bouche - 11300 LIMOUX


Prix moyen constaté d'un avis de décès dans le journal Le Limouxin : 32€ TTC

Vous avez choisi : Le Limouxin
Délais de remise : Mardi 18 heures
Publication : Vendredi

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 557 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet Le Limouxin

Défunt (Âge) Date Département Commune
Jean Suarez ( 88 ) 01/11/18 Aude Limoux

Le Limouxin

Le Limouxin, un hebdomadaire historique basé à Limoux (11), rayonne depuis sa création en 1822 dans le département de l'Aude (11). Son ancienneté constitue un véritable atout pour le journal, lui conférant le prestigieux titre de l'hebdomadaire le plus ancien encore en activité en France. Cette longue existence témoigne d'une expérience et d'un savoir-faire uniques, solidement ancrés dans le cœur de ses lecteurs.

L'origine du Limouxin remonte à 180 ans lorsque M. B. Villemeurt lança le journal sous le nom de « Journal de Limoux. » Toutefois, durant l'occupation allemande, le journal fut contraint de prendre le nom du Limouxin que nous connaissons aujourd'hui.

Le Limouxin est profondément ancré dans l'histoire du département de l'Aude, suscitant un attachement indéniable de la part des limouxins et des anciens limouxins. Chaque semaine, le journal offre à ses lecteurs une plongée dans l'actualité de la Cité Blanquetière et de ses environs. Il occupe une place emblématique dans le paysage français des médias imprimés et est disponible en kiosque chaque jeudi.

Le siège du Limouxin se trouve au 6 avenue Camille Bouche à Limoux. En l'an 2000, l'hebdomadaire a été officiellement reconnu par le Livre Guinness des Records en tant que plus ancien hebdomadaire local toujours en activité en France. La société Graphic Service est l'éditeur du Limouxin, et le journal est habilité à publier les annonces judiciaires et légales dans tout le département de l'Aude.

Le Limouxin perpétue ainsi son héritage journalistique séculaire tout en adaptant ses services aux besoins modernes de ses lecteurs, fidèle à sa mission d'informer et de connecter la communauté du département de l'Aude.

 

Faciliter la publication d'avis nécrologiques dans le journal Le Limouxin

Aujourd'hui, grâce à notre Avis-de-deces.com, la publication d'avis nécrologiques dans le titre Le Limouxin est grandement facilitée. Nous accompagnons les familles dans cette démarche en proposant divers formulaires en ligne pour les avis de décès, les avis de messe, les hommages, les anniversaires de décès, les condoléances, les in memoriam et les avis de remerciements.

Une assistance en ligne est mise à disposition pour aider les utilisateurs à publier leur faire-part à la date souhaitée, obtenir un devis pour l'annonce nécrologique avant de valider la commande et visualiser l'avis tel qu'il sera présenté dans la rubrique carnet du Limouxin.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
933 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 933 témoignages
Témoignages
404
243
92
32
29
Banner