Carnet

Décès L'Agathois - Publier un avis

Pour la publication des avis nécrologiques, le journal propose la page carnet pour tout type d'avis (décès, remerciements, In Memoriam, condoléances, anniversaire de décès...)

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 12309 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

L'Agathois

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 3, rue Paul Riquet, BP. 40098, 34304 AGDE Cédex

Carnet L'Agathois

Défunt Date Département Commune
Jacques Gérard 10/12/16 Hérault Agde
Simone CHAPEL 07/12/15 Hérault Fléac

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

L'Agathois

L’Agathois est un hebdomadaire local des habitants d'Agde et de ses environs. Le journal a été fondé en 1887, se veut républicain et s’identifie comme « le témoin de l’histoire agathoise et ses environs ». Il est situé à Agde. L’Agathois paraît tous les jeudis et couvre toutes les communes d’Agde, Bessan, Vias, Marseillan…sur un bassin de population de 23 999 habitants.

L’hebdomadaire est avant tout un journal de proximité, avec une orientation vers l’écologie, il contient des rubriques politiques, actualité sportive, évènements culturels. Il propose également du divertissement, comme des jeux, une rubrique de numérologie, le chiffre de la semaine, les recettes, le programme TV et cinéma, ainsi que la Météo.

Toujours en relation et en collaboration avec cet hebdomadaire local, la publication d’un avis de deces L’Agathois devient plus facile pour notre annonceur en utilisant notre site. Une assistance en ligne est à votre disposition pour :

  • vous guider pas à pas sur les démarches à suivre au moment de saisir votre annonce sur le site,
  • que vous ayez un visuel de l’avis tel qu’il paraîtra dans la page nécrologique de L’Agathois (Carnet l’agathois),
  • que vous puissiez modifier le texte en le diminuant ou rallongeant, cela en fonction de votre budget.

Depuis 1887, le journal indépendant L’Agathois est témoin de l’histoire agathoise et de ses environs. Le Canard hebdomadaire républicain et libre depuis 1887 offre de nombreuses rubriques dans ses pages relatant les différents événements mais également politiques du Pays Agathois. Une tribune de libre expression ainsi que les informations municipales sont à la disposition des lecteurs. Le titre est installé au 5 rue des Moulins à Huile 34300 Adge dans la zone industrielle des 7 Fonts. Les locaux de l’imprimerie de Vincent Mirande ont pu être restructurés. Le bâtiment écoresponsable a désormais une allure avant-gardiste évitant toute déperdition énergétique tout en limitant au mieux son impact énergétique.

L’Agathois est une imprimerie de qualité qui, non seulement traite les informations du journal mais propose un large éventail de services d’impression, notamment de faire-part, menus, dépliants, papiers à entête, factures, ainsi que les dépliants et plaquettes publicitaires. En ce qui concerne la parution d’un avis de décès ou tout autre article dans une édition du journal L’Agathois paraissant le jeudi, il est conseillé de le transmettre au plus tard mardi avant 17h30.

Départements de publication

623 Témoignages clients
Satisfaction
239
152
64
20
15
4,2 sur 5 sur 623 témoignages