Carnet

Décès L'Hérault du Jour - Publier un avis

Une page carnet offre une bonne visibilité des avis de décès, remerciements, avis de messe... dans le journal.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 14659 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet L'Hérault du Jour

L'Hérault du Jour

L’Hérault du jour est quotidien basé à Marseille. Historiquement, des résistants pour la liberté de la France ont créé La Marseillaise le 9 décembre 1943. Depuis sa création, le journal était considéré comme étant proche de la vie et des aspirations des lecteurs. 
 
Actuellement, La Marseillaise est l’unique quotidien indépendant démocrate, juste, libre et pluraliste sous forme d’un tabloïd. Le quotidien est connu sous le nom de L’Hérault du jour dans l’ensemble du département de l’Hérault. L’Hérault du jour , dont le rédacteur en chef est Sébastien Madau, paraît tous les jours à raison de 78 900 exemplaires en moyenne dans la semaine.  

Travaillant en étroite collaboration avec les journaux français, aussi bien nationaux que régionaux, quotidiens ou hebdomadaires, le site Avis-de-deces.com facilite vos démarches dans la publication d’avis nécrologique. Pour publier plus facilement un avis de deces L’Hérault du jour, nous avons mis en place une assistance en ligne vous permettant :

  • d’avoir une idée du coût de votre annonce nécrologique une fois le texte saisi dans le formulaire choisi (avis de décès, avis de décès + remerciements, avis de messe, hommages, condoléances, in memoriam),
  • de publier celle-ci dans le carnet L’Hérault du jour depuis chez vous, dans votre localité moyennant une connexion internet,
  • de payer en sécurité votre facture par CB en une seule fois, par CB en trois fois ou par virement bancaire.

Le quotidien L’Hérault du jour fait partie intégrante de La Marseillaise. Il s’agit d’une édition héraultaise. D’après le tribunal de commerce de Marseille, les éditions des Fédérés reprennent en main La Marseillaise/L’Hérault du jour. Le titre est sauvé mais pas avec les 90 emplois qui font l’objet de suppression sur les 208 postes actuels existants. Par conséquent, les agences de Béziers et de Sète doivent fermer. Le quotidien étant en redressement judiciaire, les éditions des Fédérés n’ont repris qu’une centaine de postes.

La ligne éditoriale du titre a été ouverte à la fin des années 1990. Particulièrement connu comme étant communiste pur et dur dès sa création, La Marseillaise/L’Hérault du jour garde son statut de journal d’opinion, de gauche. Le projet de reprise du journal par les éditions des Fédérés repose sur trois points : la volonté de faire du titre plus agréable que possible, le développement du quotidien sur le net, ainsi que la présence du journal dans la société. Trois éditions seront diffusées : Pour le Gard et l’Hérault : La Marseillaise du Languedoc, une édition pour les Bouches-du-Rhône, ainsi qu’une autre pour les Alpes-de-Haute-Provence, le Vaucluse et le Var. Le nombre de lecteurs du quotidien s’élève actuellement à 110 000.
Informations pratiques

L'Hérault du Jour

Périodicité: Quotidien

Adresse: 4 r République, 34000 MONTPELLIER

Départements de publication

709 Témoignages clients
Satisfaction
289
182
67
23
15
4,2 sur 5 sur 709 témoignages