Julien, PELERITO, décédé(e) le 28 mars 2023 | Mamers, Sarthe sur Avis-de-deces.com | Publication dans Avis-de-deces.com : parution web des avis de deces.
| Julien PELERITO |
| Né(e) le 30 mars 1981 à Mamers, Sarthe, France |
| Décès survenu à : Mamers, Sarthe, France le 28 mars 2023 a l'âge de 41 ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Sarthe
Régionaux
- Faire-part décès Le Perche
- Deces du jour L'Echo de Vibraye
- Carnet L'Echo Sarthois
- Nécrologie Les Alpes Mancelles Libérées
- Nécrologie Les Nouvelles de Sablé L'Echo Fléchois
- Deuil L'Orne Hebdo
- Carnet Le Petit Courrier
- Convois funéraires Ouest France
- Registre funéraire Le Maine Libre
- Avis d'obsèques Avis-de-deces.com : parution web
Espérance de vie : Sarthe (72) - 85 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 85 ans pour : Sarthe
Que s’est-il passé le 31 mars 1981:
Le 31 mars 1981 fut une journée marquée par des dynamiques politiques et sociales intenses. L'actualité mondiale restait dominée par les répercussions de la tentative d'assassinat du président américain Ronald Reagan, survenue la veille, qui maintenait le monde en haleine et suscitait une vive émotion internationale. En Pologne, le syndicat Solidarność, après des négociations marathon avec le gouvernement, annonçait l'annulation d'une grève générale, désamorçant temporairement une crise majeure mais soulignant les profondes tensions politiques dans le bloc soviétique. En France, le paysage politique était dominé par l'approche de l'élection présidentielle, avec des débats animés et des enjeux significatifs pour l'avenir du pays.
À l'échelle mondiale, les médias continuent de couvrir l'état de santé du président américain Ronald Reagan, blessé la veille lors d'une tentative d'assassinat à Washington D.C.
En Pologne, le syndicat indépendant Solidarność et le gouvernement parviennent à un accord, conduisant à l'annulation d'une grève générale prévue pour le 31 mars, désamorçant temporairement une crise majeure.
En France, les débats politiques s'intensifient à l'approche de l'élection présidentielle, dont le premier tour aura lieu moins d'un mois plus tard.