Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

Journal L'Echo de Vibraye

Avis de décès – Remerciements – Anniversaire de décès

Informations pratiques

L'Echo de Vibraye

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 10, avenue de la Gare72320 VIBRAYE

Enfin une page, pour les annonces en tous genres, qu’elles soient judiciaires, légales ou des avis de décès.

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 22 319 clients satisfaits depuis 2010 et 517 journaux et éditions régionales.

Carnet L'Echo de Vibraye

Défunt (Âge) Date Département Commune
Bernard GASSOT ( 95 ) 25/09/23 Sarthe Marolles-Lès-Saint-Calais

L'Echo de Vibraye

L’Echo de Vibraye est un hebdomadaire qui couvre les cantons de Montmirail, St-Calais, Bouloire, Vallée de l'Huisne, Mondoubleau, Savigny, Braye et Vibraye. Fondé en 1905, le journal  paraît tous les jeudis et couvre une population de 565 518 lecteurs potentiels, avec un tirage de 3 900 exemplaires par semaine.

Travaillant en étroite collaboration avec l’hebdomadaire qui a pour but d’être toujours plus près de ses lecteurs, la publication d’un avis de deces L’Echo de Vibraye est allégée grâce à l’utilisation du site Avis-de-deces.com. Afin de simplifier davantage les démarches de la famille, une assistance en ligne est à leur entière disposition, lui permettant

  • de publier un faire-part aussi bien en version numérique que dans le journal papier,
  • d’avoir un aperçu du prix de l’annonce nécrologique (hommages, avis de décès, condoléances, in memoriam, avis de messe, avis de remerciements, anniversaire de décès) après avoir choisi le ou les journaux souhaités,
  • de visualiser le texte de l’avis tel qu’il paraîtra dans la page carnet L’Echo de Vibraye.

Chaque semaine, les 20 pages du journal offre une actualité de proximité, très proches des habitants des cantons quelle couvre, avec  une rubrique portrait de la semaine, pour présenter une personne connue ou anonyme qui a marqué la région, en plus des nouvelles de chaque cantons, des faits divers aux évènements politique, économique et social, une page sur toute l’actualité sportive de la région, aussi une rubrique le Mag, qui donne quelques conseils sur les sorties, la randonnée, les concerts, les brocantes organisées, l’actu ciné, ainsi que la rubrique nécrologie (faire part de deces…).

L’hebdomadaire spécialisé dans les informations et actualités du canton est installé à Vibraye dans la Sarthe. Le format du journal passe de 51 à 56 cm. L’imprimerie Gravé s’occupe de l’impression des pages du journal depuis 113 ans. Depuis 1906, L’Echo de Vibraye est imprimé à près de 4 000 exemplaires. L’imprimerie Gravé est une propriété de l’arrière-grand-père de Vincent Gravé. Le titre, qui sort chaque jeudi, a été lancé deux ans après la création de l’imprimerie.

Le journal d’une vingtaine de pages se complète bien avec l’imprimerie Gravé. Les pages de l’Echo de Vibraye sont riches d’informations appuyées par des reportages photo. On y trouve également des petites annonces ainsi que les annonces judiciaires et légales dans le département. Le titre, distribué dans près d’une cinquantaine de villages, compte dans les 2 000 abonnés. Les exemplaires restants de l’Echo de Vibraye sont en vente dans les kiosques locaux.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Contact Us
930 Témoignages clients
4,2 sur 5 sur 930 témoignages
Témoignages
402
243
92
31
29
Banner