Carnet

Les Alpes Mancelles Libérées - Publier un avis de décès

Les Alpes Mancelles Libérées

Les Alpes Mancelles Libérées est un hebdomadaire dont le siège social se situe à Sille-le-Guillaume (72). Il appartient au groupe PubliHebdos. Ce journal local grand public est diffusé tous les vendredis à 3 475 exemplaires sur le département de la Sarthe (72), et plus particulièrement sur les cantons de Sille-le-Guillaume et de Conli. Il touche un lectorat large et diversifié, notamment de par la diversité des sujets qu’il aborde. De l’économie aux loisirs, en passant par la politique, l’éducation, la culture ou encore les événements locaux à venir…

Tous les profils de lecteurs trouvent leur compte dans la lecture du journal, qu’ils soient professionnels, parents ou enfants. Le titre compte d’ailleurs quelques 11 874 lecteurs à son actif, qui vivent au rythme de l’actualité de leurs cantons.

Le carnet nécrologique Les Alpes Mancelles Libérées

Les Alpes Mancelles Libérées publie également un carnet dans lequel mariages, naissances ou encore avis de décès dans le département sont inscrits. 

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 3500 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Informations pratiques

Les Alpes Mancelles Libérées

Avis de deces Les Alpes Mancelles Libérées

D’autres journaux proposant la publication d’avis

Départements de publication

La revue de presse du journal Les Alpes Mancelles Libérées

19-04-2016

Un motard a perdu la vie dans un accident de la circulation à Maresché. Alertés, les militaires de la brigade de gendarmerie de Beaumont-sur-Sarthe se sont dépêchés sur les lieux du drame.