Carnet

Décès Les Alpes Mancelles Libérées - Publier un avis

Les Alpes Mancelles Libérées publie également un carnet dans lequel mariages, naissances ou encore avis de décès dans le département sont inscrits. 

Une question? Contactez-nous au 09 70 44 96 35
Cliquez ici pour commencer la rédaction d’un avis de décès.
Avis-de-deces.com, c’est plus de 14865 clients satisfaits depuis 2010 et 996 journaux et éditions régionales.

Rechercher un avis

Un ou plusieurs critères au choix

Carnet Les Alpes Mancelles Libérées

Les Alpes Mancelles Libérées

Les Alpes Mancelles Libérées est un hebdomadaire dont le siège social se situe à Sille-le-Guillaume (72). Il appartient au groupe PubliHebdos. Ce journal local grand public est diffusé tous les vendredis à 3 475 exemplaires sur le département de la Sarthe (72), et plus particulièrement sur les cantons de Sille-le-Guillaume et de Conli. Il touche un lectorat large et diversifié, notamment de par la diversité des sujets qu’il aborde. De l’économie aux loisirs, en passant par la politique, l’éducation, la culture ou encore les événements locaux à venir ainsi que les avis de deces 72

Tous les profils de lecteurs trouvent leur compte dans la lecture du journal, qu’ils soient professionnels, parents ou enfants. Le titre compte d’ailleurs quelques 11 874 lecteurs à son actif, qui vivent au rythme de l’actualité de leurs cantons.

En relation privilégiée avec ce titre ayant une bonne notoriété auprès de ses lecteurs, Avis-de-deces.com vous facilite la publication d’un avis de décès Les Alpes Mancelles Libérées. Une assistance est mise en place pour accompagner la famille afin:

  • de connaître le coût de votre annonce nécrologique avant de passer à sa validation,
  • d’avoir la possibilité de payer votre facture par CB en une seule fois, par CB en trois fois ou par virement bancaire,
  • d’avoir un aperçu de l’annonce telle qu’elle paraîtra dans le carnet Les Alpes Mancelles Libérées.

Les Alpes Mancelles Libérées est un journal agricole, littéraire, commercial et industriel qui paraît chaque vendredi. Le titre est installé à Sillé-le-Guillaume. L’hebdomadaire au format de 50 cm était anciennement appelé Commerce de Sillé, qui paraissait tous les dimanches, et prend le nom de Les Alpes Mancelles Libérées le 12 novembre 1944.

Le journal est vendu au prix de 1,30 euro pour une audience de 13 760 lecteurs. Les Alpes Mancelles Libérées est édité par Samuel Quignon et dont le directeur de la publication est Francis Gaunand. La société éditrice de l’hebdomadaire est Publihebdos SAS. Le Rédacteur en Chef est Chafik Aouni et le directeur délégué est Philippe Ducept. Le journal est imprimé par la Société Cherbourgeoise d’édition sise à Cherbourg.

Le titre couvrant Sarthe est habilité à publier les annonces légales et judiciaires de l’ensemble du département. La zone de diffusion des Alpes Mancelles Libérées sont Conlie, Fresnay, Sillé-le-Guillaume, La Milesse, Beaumont-sur-Sarthe, Sainte-Suzanne et Evron dans le département 53.

Informations pratiques

Les Alpes Mancelles Libérées

Périodicité: Hebdomadaire

Adresse: 35 avenue des Peupliers BP 51579 CESSON-SEVIGNE Cedex

Départements de publication

La revue de presse du journal Les Alpes Mancelles Libérées
19-04-2016

Un motard a perdu la vie dans un accident de la circulation à Maresché. Alertés, les militaires de la brigade de gendarmerie de Beaumont-sur-Sarthe se sont dépêchés sur les lieux du drame.

724 Témoignages clients
Satisfaction
295
184
72
24
16
4,2 sur 5 sur 724 témoignages