Carnet

Le Publicateur Libre - Publier un Avis de décès

Tous les jeudis, l’ensemble des habitants de l’Ouest de l’Orne, du Sud-Manche et du Nord-Mayenne se tiennent informés de l’actualité de leur région par le biais du Publicateur Libre. Cet hebdomadaire régional d’information générale siège à Domfront. Il est tiré chaque semaine à 10 000 exemplaires et touche un lectorat qui s’élève à 34 081 lecteurs. 
C’est le 24 mars 1850 que le titre est fondé sous le nom du Moniteur de l’Orne. Il s’agit d’un journal qui détient une histoire forte de par son soutien aux mouvements de Résistance durant la Seconde Guerre Mondiale. Le Publicateur Libre a d’ailleurs conservé la Croix de la Lorraine dans son logo en hommage à son passé de Résistant. 

Le journal appartient au groupe Publihebdos. Chaque semaine, il retrace toute l’actualité de sa région dans les moindres détails, des faits divers à la politique en passant par la culture. Le Publicateur Libre veille à entretenir son rôle de journal local de proximité. Il publie notamment un carnet d’avis de décès.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 4 rue du Champ de Foire 61700 DOMFRONT France
Avis de deces Le Publicateur Libre

La revue de presse du journal Le Publicateur Libre

29-04-2016

La Ferté-Macé : 4 morts dans un accident à Magny, le kébab « Le Turkuaz » menacé de fermeture administrative

Une information à la radio dans l’après-midi du mercredi 20 avril a permis de savoir que le préfet de l’Orne avait ordonné une fermeture administrative du kébab pour une durée de 6 mois pour avoir servi de l’alcool aux victimes du drame.