Carnet

La Voix Le Bocage - Publier un Avis de décès

Fondé en septembre 1944, La Voix Le Bocage, est un hebdomadaire du département du Calvados, faisant partie du Groupe des Hebdos Normands jusqu’au mois d’octobre 2007 où il devint la propriété du groupe PubliHebdos. Il siège dans la commune de Vire, qui est l’une des communes du département du Calvados de la région Basse-Normandie. Cet hebdomadaire est vendu pour 1 euro 10 l’exemplaire, et est diffusé en 7 176 qui sont distribués dans les cantons principayx D’Aunay-Sur-Odon, Caumont-L’evente en passant par Conde-Sur-Noireau et Evrecy ainsi que Saint-Pois, Vire, Villers-Bocage et Torigni-Sur-Vire. Isabelle Innocenti est la rédactrice en chef et son directeur de publication est Francis Gaunaud.

 

Chaque jeudi, La Voix Le Bocage met toutes les informations ainsi que l’actualité de la commune Vire et de tout le département du Calvados en avant afin d’épater son lectorat en leur proposant un cahier spécial « Loisirs en Normandie » ainsi que des chroniques telles que: Economie, Education, Agriculture, Environnement, Faits divers, Politique, Loisirs. La Voix Le Bocage tient à tenir informer les virois des avis décès du Calvados.

Périodicité: Hebdomadaire
Adresse: 6 rue Turpin 14500 VIRE France
Avis de deces La Voix Le Bocage

La revue de presse du journal La Voix Le Bocage

20-06-2016

Sourdeval : un mort dans un accident de la route

Une personne a été tuée dans un accident qui s’est produit entre Sourdeval et Vire ce lundi 20 juin 2016 en fin d’après-midi. Les conditions de circulation étaient particulièrement mauvaises au moment des faits.